Entrez
a+ mon bichon
tu t´arrache hitch ?
Non il restera là
bonjour... d´un air apeuré
Pas besoin d´avoir peur
devoile les bouteille que j´avai caché dans mon dos!
Manfromthehood Quel est ton prénom?
ya de la picole sur tout les topic maintenant
roberto & you?
Moi c´est Robin
comme c´est meuuugnon
et toi neo komen tu tintitule?
Comment te prénommes-tu, Neo?
" Comment tu t´intitule "
J´aime bien l´expression
Moi c´est Marco
Je vous ai tué ou quoi
Non, mais je viens de trouver le titre de cette chanson qui m´intriguait depuis si longtemps
lol nan nan
bon on raconte quoi de beau ici?
hey je suis de retour