CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:47:58

et toi, pk thebillramone2 ??

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:48:45

Et pourquoi quoi tant qu´on y est ? :noel:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:49:10

Robin -> T´as fait anéstésie totale ? C´est vrai qu´on doit etre tout nu quand on se fait opéré ? :fou: Et on doit faire quand quand on va chez l´anéstésiste ? Et qu´est ce qu´on endure avant d´etre totalement endormi ? hein ? hein ? ! ! !

Hitch -> C´est toi sur ton avatar ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:49:34

Mon pseudo... c´est clair que tu en trouves pas partout sur Internet :o))

En fait, je voulais créer un pseudo à la japonaise comme mes deux meilleurs copains de classe de l´année dernière (Yuu et Yuna)^^.
Mais pour différencier un peu j´ai mis trois syllabes au lieu de deux.
J´ai pris deux syllabes au pif... et voilà :)

Mais tu sais, ce pseudo là n´est que mon pseudo secondaire... :-)

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:49:56

[-pseudo-] :d) ^^

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:50:54

YuKutSu :d) A okii oki ! Tm bien le japon alors ^^ :p
C´est toi ton vrai pseudo alors toi :question:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:51:07

Robin -> C´est quoi ton premier pseudo ? :ange:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:51:12

Aalex :d)
the :d) je voulais pas mettre ça mais je me ,suis trompé
bill :d) mon film préféré kill bill
ramone :d) romain :noel:
2 :d) je me suis fait bannir parce que je postais des liens a la con :rire:

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:52:10

ouai c moi en fait j´ai menti je suis pa un etre humain mais un tatouage :fou:

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:52:15

thebillramone2 :d) A oé, oki oki ^^ lol

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:53:04

Hitch -> J´en étais sure ! ! ! Truc de dingue :ouch:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:53:34

Laura :d)

Non non, j´ai fait anésthésie locale :fou:
(D´ailleurs j´ai du le faire deux fois :( ).

Tout nu... c´est vrai si tu fais l´anésthésie générale, d´ailleurs ils tatent bien partout pendant que t´es endormie :oui:

(Je plaisante hein, peut être chez le gynécologue et encore... :fou: )

Sinon moi j´ai nargué une dame de la salle d´attente qui avait l´air très stressée, on disait "Oui, ca fait très mal", "Ouh là le pauvre"... en la regardant :fou:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:53:47

Aalex :d) et toi laisse moi deviner
aalex :d) tu t´appelles alexandre
57 :d) ton département :rire:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:54:36

Mon vrai pseudo? Il est bien caché hein :fou:

Oui, j´dore le Japon c´est mon pays de prédilection :coeur:

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:54:46

Preske bon thebillramone2, sauf pr le derptaement: jhaibte dans le nord ^^ lol

en fait, au debut je vouilé prendre alex, mais comme il été dja pris, j´ai fais plusieurs tentavies, é apré jv.com ma mi plusieur pseudo, é dedan il y avait aalex57, dc je le pris ^^

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:56:13

bon je vais manger moi , :bye: tout le monde :ok:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:56:33

Robin -> C´est vrai pour anéstésie générale on . . . on est tout nu ? :ouch:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:57:26

[-pseudo-] Posté le 27 juillet 2006 à 19:56:33 Robin -> C´est vrai pour anéstésie générale on . . . on est tout nu ? :fou:

:d) Pourquoi c´est ce que tu fais?
Je ne voudrais pas te choquer mais... effectivement oui :hap:

aalex57
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:57:30

Bonne apet´ thebillramone2 :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:57:51

Eh bien salut Romain! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment