Ya encore un con qui te prend la tête Flo ? :/
Si ¥ Avait Que Ca Ma Charmante Ðemoiselle…
Re sephi. =)Bien miamé ?
Ya quoi encore Flo ?
Rien…¥ A Rien…
yuna moué j´ai mangé 2 sandwich
Beh si ya enfin...Dis moi ce qu´il va pas allez, c´est pas drôle de voir des gens triste ou de mavaise humeur.
sephi -> c´est tout ? OoRemarque moi un sandwich le soir des fois ça me suffit..
keski va pas flo ? c moi ki te soule?
sephi C´était bon?
yuna bof je mange pas beacoup le soir
miss ça aurait été mieux si tu etais avec moi
J´me Casse…
Beuh... Bisous Flo..
c´est pas à cause de moi au moins?
nounours
Salut 2XR.
J´vais me faire un Rayman si ça continue moi, ça me détendra..
ça va ici?
Fiatounet
Salut 2XR, ça va?
sephi
moi ça va et vous?