miss>
ahah!!
MiSS ~> J´me ƒais Chier €t Toi ?
¥uNa ~> Ma CharmanteÐemoiselle. :coeur:
je vais mangé
Woah, ça fait beaucoup.Vous allez bien ?
Salut Flo. =)
Salut tout le monde en fait.
Bisous sephi. =)
comen tu sai que je sui flo?
Salut Yuna!
Bon on arrête avec les coeurs
Sephi sois pas jaloux
Flo -> qu´est-ce qu´il ya ?
Un Neu² Ðe Plus Sur Msn.
comen sai tu que je sui flo?
c bien a moi ke tu parle?
Dream ~> €lle Parle A Moi.
a ok, alor on est deu flo
Dreamzor -> c´est pas toi qui hésitait pour l´élection des filles ,
Désolée, redémarrage de PC.
Sephi (je sais qu´il est pas là mais bon )
¥uNa ~> ¥ A Rien Ma Charmante Ðemoiselle ¥ A Rien…
hein? nan moi je n´hesité pa du tout, je suis pour miss-rufus et sa ne changera pa
me revoila