ok merci
gama https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-2401-0-1-0-0.htm
¥uNa ~> Ok. Me Manque Que 2 Arènes Arf!!!!!
Alalalalalala
Je crois que je vais vous laissez car là j´en peut plus!
Bizzzzz a tous
salut miss
miss
Miss.
Bisous Miss beaux yeux. =)
J´en ai ras le cul de mon MSN là.
¥uNa ~> Pourtant J´te Vois Connecter.
yuna si ça se trouve tu t´es fait piraté
bonsoir
Lyssi ~> Bonjouno
2XR -> qui voudrait d´un compte comme le mien je me l´demande. :/J´pense pas non. ^^
Mon Flo -> ça a l´air de se calmer..
A va bien?
salut
Ma Tiana ~> Sinon Menace-Le. J´Le ƒais ßien Pour Mon Pc Quand J´Vais L´éteindre.
ça va et toi?
Lyssi ~> Peut Aller Et Toi ?
Je voulais m´excuser pour ma conduite de ce soir, j´ai pas pu répondre tout le temps et tout et tout Je suis désolée.
Je vous fais de gros bisous