Mbof.
Ca peut aller
pourquoi vous allez seulement bof?
je mennui, qui vien a coté de moi pour me detendre?
Gros bisous Flo, bon jeu. =)
Parce-que mon MSN me fait chier. :/
J´Vois Ca.
ah ok avec msn y a souvent des problemes
Ma Charmante Ðemoiselle Si Tu Veux Ont Jouent Tous Les 2.
c´est qui comme jeu nounours ?
Si je joue mon Flo, c´est à Rayman, et je sais pas si tu l´as. ^^
La Série Crash.
tu joues plus au jeu de F1?
arf moi je suis sur resident evil 4
2XR ~> Si J´€n Ai Marre Ðe Tout Le Temps Gagner. Me Reste 6 Courses A ƒaire €t Ðans 2 Courses J´Vais €tre Couronné Une 5ème ƒois Champion Ðu Monde. ^^
Crash ! Tu as le 2 ? Moi j´ai qu´une démo. :/
lolt´as bien de la chance moi dans les jeux de voiture j´suis trop nulsalut gama
vous connaissé yeroc??
svp, c est tres important, faut que je lui parle