En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
]Neo[
Niveau 18
24 août 2006 à 20:55:39
la forme la forme ma ptite rufus et toi ? oui je suppose
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 20:56:03
regarde navarro avec miss *
_Lobo_
Niveau 10
24 août 2006 à 20:56:09
ah non t´as repondu une seconde avant moi ... une biere ??
_Lobo_
Niveau 10
24 août 2006 à 20:59:17
decapsule*
c´est plus la forme maintenant. !!
Miss-Rufus
Niveau 10
24 août 2006 à 21:05:09
lobo Ok j´en veux bien une
neo oui ça va merci! quoi de neuf?
dsl si je met du temps à vous répondre
sephi Tout ce que je regarde avec toi est fantastique.
]dreamzor[
Niveau 5
24 août 2006 à 21:05:50
salut tout le monde? il se passe quoi ici?
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 21:05:52
miss c´est toi qui est fanastique
]Neo[
Niveau 18
24 août 2006 à 21:08:42
rien de beau
optique_man
Niveau 8
24 août 2006 à 21:09:53
Hello les voisins qui veux louer une voiture
C[-_-l]D
Niveau 9
24 août 2006 à 21:11:14
ze
Miss-Rufus
Niveau 10
24 août 2006 à 21:12:10
sephi fanastique? Oui, très
Neo oh Rien du tout? Moi les témoins de jéhovas sont passés chez moi ce matin loool
30-03
Niveau 10
24 août 2006 à 21:12:32
Re.
]Franck_Dubosc[
Niveau 3
24 août 2006 à 21:12:45
hey je suis de retour j´ai été arrété par les flics on ma fait une étude psychique et ils n´ont rien décelé d´anormale alors ils m´ont relaché (ils étaient pas tres fort ces psy) donc maintenant je vais pouvoire fair mon petit carnage ...................................... .............................................. oh merde on resonne ............................ .............................................. ce sont les flics je reviendrai plus tard enfin j´éspere !