A va CD ? ^^C´est ton torse sur ton avatar ? Si oui j´ai une subite envie de le manger !
Flo -> oui. ^^
Beh quoi ? J´aime les torses musclés moi.
oui ça va et toi? ouai mais bon tout le monde croit que c´est pas moi pourtant je le jure
ßon…
je deprime g besoin dune femme contactez moi
J´Trace.
Ca va ça va merci. ^^Beh ça peut très bien l´être. En tout cas il est beau.
Mon flo -> quoi ?
Gros bisous mon Flo. :kiss:
exactmon pauvre mattou aidez le
Lol mattou, sors dehors c´est plus simple.
yunie
Oui CD ?
je vais y aller ne sois pas triste je reviendrais allez bonne soirée bisou
Bisous CD, bonne soirée. :pJ´vais y aller aussi de toute façon.Bisous.
bisou tatiana
http://creattitude.skyblog.com
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Salut.
Coucou. ^^