j´l´ai deja vu moi
Bien sûr que je connais Corey ^^
qu´est ce qu´il y a miss?
on ma dit que cest sur ce forum qu il postait le plus donc je vien ici
¥uNa ~> Ma Charmante Ðemoiselle Je Les Ai tous.
Ah bah bien ça ! Moi j´ai juste Crash Bash (putain qu´il est bien celui là !^ ) et Team Racing. ^^
t´as aussi crash tag team racing?
¥uNa ~> CCrash ßash Ont Reƒait Ðes Parties Avec Mon Cousin Comment Ont S´€clatent Comme Ðes Oufs. ^^Crash Team Racing ƒinit Trop Ðe ƒois.
2XR ~> Aussi.
quelqun peu me dire si yeroc passe tres souvent sur ce forum????
il vaut le coup d´etre acheté?
qui y a t´il miss ?
2XR ~> ßien Sur Pour Les ƒans Ðe Crash.
cool
J´en ai marre ...
¥uNa ~> T´as Toutes Les Arènes Ðans Crash ßash ?
2XR ~> J´avoue Qu´au Ðébut J´avais Ðu Mal Mais Après Comment J´ai Tout Cartonner.
Mon Flo -> Euh je crois pas non.Enfin, c´était à mon frère en même temps.