En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 23:02:43
Pseudo.
MiSS ~~> C´€st Que Ðes Cons.
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
18 août 2006 à 23:03:41
oh
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 23:05:13
oué moi aussi jai pa eu de chance cette année chui tomber sur des ...
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 23:06:42
Dragon ~~> Pdt 2 Ans J´me Suis Tapé Ðes Connards. Pdt Ces 2 Ans Là J´leur Ai Casser La Gueule €t Aussi Casser Verbalement. Comment J´me Laisse Pas ƒaire.
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 23:09:12
jalai quan mm pa taper des filles
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 23:10:45
Ðragon ~~> Bah Nan. Seuls Les Lâches Tapent Les ƒilles.
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 23:11:13
Des fois j´aimerai bien les taper ces filles là
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 23:12:52
oué va y toi tu pe les tapé puisq tes une filles!!!
mouhahahahahahahaha ( a zut jai rater mon entrer triomphale jorai du le faire avan)
quelqun ve que je lui fasse mon entrer triomphale$
oui je sais taggle
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 23:13:26
MiSS ~~> Tapes-Les Toi Tu As Le Ðrtoi €ntre ƒilles Je Trouve Ca Ðrôle. C´€st Marrant Comment Ca Se Tape. ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 23:14:20
Je ƒile Ma Mère Gueule.xD -__-
A Ðemain.
ßisous MiSS Je T´adore. Ðragon A Ðemain Mec.
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 23:14:59
a demain!!!!
Miss-Rufus
Niveau 10
18 août 2006 à 23:15:20
Bisous Fiatounet! ze t´adore aussi!!!
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:07:33
[-pseudo-]
Niveau 10
19 août 2006 à 10:17:11
Moi au filles qui m´énervaient le les ai pas tappés parce que bon . . . elle était 5 donc contre moi seule ca aurait pas été mais a la fin de l´année j´ai mis du ketchup sur la chaise de la "chef" des méchante et elle a rien vu et donc tout le monde a vu une grosse tache rouge sur ses fesses Mais j´ai fais ca la dernière semaine de cours hein . . .
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 10:26:47
Coucou Pseudo.
dragonette
Niveau 9
19 août 2006 à 10:27:21
perso meme en etant une fille jvé dire yen a pas mal des faux-cul! xD a croire que l´hypocrisie est un caractere distinct des filles! xD mais yen a kan meme des bien il faut pas toutes les mettre dans le meme sac! un peu comme les mecs il sont pas tous machos (enfin j´espere!)
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 10:27:31
vous trois
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 10:28:18
Ðragonette ~~> Salut.
Salut Alex. ^^
dragonmd
Niveau 10
19 août 2006 à 10:29:38
mouhahahahahahahahahahahaha
je suis revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dentre les
mouhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca yest jai fai mon entrer triomphale a deux balles!! salut a tous!!