devalise la !! !!!! vous inquiété pa ce sera gratuit!!!sof pour les sumplemen
^^
oué bé moi je sui deja riche alor jai pa besoin de votre billlet!!! jaten que tt le monde soit caho pour le prendre
pas les chatouilles! =D
et moi jvou regarde vou batre tranquille entrain de boufer lmes pates!!!!!!!
nan, tu me fai rien ^^´ g jsute vu une jolie fille par la fentre =D
eh vilain nounours !
Hebubus ~~> C´€st Impossible. Vu Que J´Tiens Par Terre.
:couer:
oula hebus tu te fai niquer!!
c´est mieux comme ça
Je Veux Une ƒemme Like U
K-Maro