ça va pas ici?
nn ca va!!!!!!!!!!!bye bye!!!!!mouhahahahaha tkt jme casse pas jfai le c.. depuis tt a leure!
c juste que dragonette est parti
ah ok
Ca Ðevient Lourd Ce ƒlood Sur Le Pic A Yuku.
je sai pa jy vai pa mii!!!!!!
ah oui le gogoll j´ai rien compris quand j´suis passé
2XR ~~> Ouais Relou Le Puceau Ðe 18 Ans.
HitChouNeT ~~> Ca Va Mon Chou ? ^^
miss rufus tu parles plus?
mais t´es qui fiatgrandepounto , pkoi tu me dragues
oula ya du cass dan lair
Ah bah merde j´avais pas vu que qqun avait uppé le topic^^
Salut à tous!!!!!!
HitChouNeT ~~> C´€st Moi Sky.
MiSS ~~> Coucou.
connais pas sky
Z´allez bien?
MiSS ~~> Oui €t Toi ?
HitChouNeT ~~> J´Te Cause Plus. ^^
ouai ça va bien et toi mariiiine
J´voulais Vous Montrer Mon ƒond дécran. Mais JV Point fr €st Interdit Ðe Le Mettre Sur JV.com.
JVC Aurait-Il Peur Ðe La Concurrence ?