J´Vais ƒaire Un Screen €t Vous Le Montrer
ola dsl mais je fais 300000 truc en même temps Oui ça va bien, merci Hitch!
^^
Le Voici Mon ƒameux ƒond дécran.
http://img128.imageshack.us/my.php?image=0400000000341374ec6.jpg
Vu Qu´on Peut Pas Mettre JV Point Fr. Je Mets Un Lien.
balls to the walls!!!!
salut tt le monde
Il Pète.
Re Dragon. Ca Va Tjrs ?
ouép ca va > ya pa dragonette
Salut
Pseudo ~~> Kikoo.
Ðragon ~~> Je Peux Créé Si Tu Veux Une Ðragonnette.
22h22
Salut Alors cette opération? elle s´est bien passée????
Ca va , j´suis vivante on va dire mais j´ai mal a la tete et au ventre
Mon frere l´avait passé aussi cette opération, il ressemblait à un hamster et il souffrait Bon rétablissement! On va sûrement tous y passer!
Pseudo ~~> Tu T´es ƒais Opérée Ðe Quoi ?
ouai... mais bon ya des opérations plus grave...jespere pour vous que vous n´aurez pas à en subir...
J´Vais €n Subir Une Ðans 12 Jours.
ouai