Tu M´as L´air ßien Crevée Toi ?
Oui Et stressée
FiatGrandePunto -> tu vas te faire opérer de quoi ?
C[-_-l]D -> je sais c´est juste que je stressait . . .
Comment Ca Stressée ? Tu Penses Ðéjà A La Reprise Ðes Cours ?
Pseudo ~~> Ðe La Cage Thoracique.
Fiat Oui, je vais pas tenir cette année
MiSS ~~> T´es ƒolle!!!!! C´€st ƒinit Pour Moi Les Cours. ^^J´ai €us Mon ßac. Ðonc Voilà J´Me ƒais Opérer Ðonc année Sabatique. ^^
Woa la cage toracyque carrément
Moi j´ai envie que l´école recommence Pourquoi tu vas tenir cette année rufus ?
C´est horrible l´école Je déprime tout le temps et je pleure tous les soirs Sans rire.
Pseudo ~~> Ouais C´€st Un Peu Compliqué. Mais ¥ A Pas Ðe Paniquer.
MiSS ~~> ƒaut Pas.
Pourquoi ?? ? a cause des prof , des points ou des élèves ?
A cause de tout! Surtout des élèves... mais ja veux pas m´étaler là dessus
moi j´avais ca a cause d´une bande de peste qui me rendait la vie impossible et j´ai demander pour changer de classe , après ca a été
Tu as fais ça en quelle classe?
Mouarƒ!!!!On Sent Ðes Ðouleurs €t Ðes Chamailleries.
En 1ère umanitée ( sistème de belgique hein . . )Pourquoi ? De toute facon si c´était a refaire je le referais
MiSS ~~> Laisse Les Parler.
Bon j´y vais , ´jai mal au ventre et a la tete la Bisous et courage miss-rufus
Pseudo!!!! Merci!