En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 11:18:16
bon sephiroph ca te dit 14 H chez moi avc les deux otre pour un pti dejeuner
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 11:18:44
Sephi ~~> Ca Va Mon ßouchon ?
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 11:19:01
jve dire pour dejeuner oula ca va pa moi
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 11:19:35
Dragon ~~> Tu Payes La Tournée Générale ? ^^
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 11:20:05
moué t´as interet que ça soit bon
nounours tres bien et toi ?
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 11:20:27
^^ nan mais c paske comme c´est gratuit tu fai petit
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 11:21:53
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:11
Mon ßouchon ~~> Oui Ca Va
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 11:22:47
aller jvai mentrainer pour mon futur metier jvai vous faire des lasagne et apres une vrai pizza et apres comme dessert une bonne mousse au chocolat et tt ca avvc du bon porto ca vou tante
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 11:23:05
Mangeons.
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 11:24:41
je prefere de la vodka plutot que du porto
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 11:25:41
va pour la vodka
Hebus14
Niveau 7
18 août 2006 à 11:26:22
moi un coca, paske fo kje sache rentrer dans ma cabane après =D
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 11:26:30
Je Veux Un ßon Petit Martini. ^^
dragonmd
Niveau 10
18 août 2006 à 11:27:42
oula va faloir combler tt le monde ca va etre cho!