k-maro
Mon ßouchon ~~> Je Kiƒƒe K-Maro.
NaMého. Vilain.
moi jaime pa k-maro
J´Vous Aime Plus Voilà. &
Je Reviens Je Rame Trop. Vu Que Je ÐL A Mort.
mes voisins ^^
salut!!!
Cha v
Cha va ?
Re Voisin. ^^
oui ca vaexcuse mais la je discute sur un otre topic
Salut Solid.
salut solid!!!! mouhahahahahahaah ( jai tro bu et tro bouffer jai mal o ventre putain on aurai du y aller molo pendan le repas)
ya du monde on dirait
oué ta rater mon super diner avc la bagare
J´ai ƒinis Ðe ÐL.
J´ai ƒinis Ðe ÐL. De dl quoi ?: hap: