En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
--yannick--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:08:32
a oui moi aussi en camping on part deux "tit" basketteur perdu au milieu de l ´île d oleron donc pas dordi pis j´en veux pas je peux m´en passé tu vas vers ou sud nord montagne plage ? et fait ensorte que cette satané bombe nexplose pas jveux que la miss reste en vie
tooti92
Niveau 8
02 août 2006 à 23:09:29
Attendez j ai oublié mon t shirt porte bonheur signé par Patrick Sébastien : "C est énorme" *avec une voix de gros bof*
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 23:09:30
Je vais à Bordeaux! C´est cool l´île d´Oléron, tu vas t´éclater!
--yannick--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:11:38
oué j y etai deja allé mais pas en camping avc seulement un pote... si personne desamorce je me voi ds lobligation di allé :D
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:12
Mdr, bah je m´y connais pas en bombe
--yannick--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:16:33
en mm temps la bombe nexiste pa on la inventé dc je vai minventé des talent ke je nai pa en realité ^^ et jvai la desamorcé en clakan des doigts ya pa plus simple
et voila ma dmozelle
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 23:18:14
Merci Yannick......mon sauveur! ^^
--yannick--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:19:06
hhhhooooo
un asteroid en direction toute droite sur la planete france zut ki va nous sauvé
tooti92
Niveau 8
02 août 2006 à 23:20:06
Entrain de crier de la rue jusqu a la fenetre en caleçon Mickey*
"Appelez moi quand vous aurez maitriser la bombe"
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 23:20:17
C´est Yannick !! !!!!
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:16
La bombe est maîtrisée Tooti! Par notre sauveur!
--yannick--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:22:25
lol non quand mm je nest pa la pretention de matribué un telle pouvoir :D mais je connai bien superman jvai lui passé un tit cou de tel lui aussi pren des vac i va etre gruncheu mai si jlui que les beignet de belle ma mami von disparetre a tout jamais il va bougé ces deu grosse miche ds son colan tou bleu :p
--yannick--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:23:23
il est 23 23 23 superman est la
tooti92
Niveau 8
02 août 2006 à 23:24:20
limite au bord de la crise de nerfs*
" Comment tu la desamorcé en 1 minute ? Quel est ton secret ? "
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 23:24:50
Ptdr
--yannick--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:25:44
un clakement de doigts de pere en fils
Miss-Rufus
Niveau 10
02 août 2006 à 23:27:16
Waaaaaaa que de technique!
tooti92
Niveau 8
02 août 2006 à 23:28:31
A genou les mains lié vers le ciel*
Apprend moi ton secret
--yannick--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:29:26
je suis navré mais superman en pulverisans lasteroid a foutu de la poussiere de partout je me doi de netoyer mon apart et apré jirai me couché donc sur ce je vous di bonne nuit byee