Voilà je m´en vais pour deux semaines
J´espère qu´on se reverra à mon retour!
Gros bisous à tous ceux de l´immeuble, je vous aime fort! Passez de bonnes vac´!!!!!!
tooti Une autre fois peut être Bisous!!!
Ok
Bisous
Il y a quelqu´un? (avant que je parte...)
ben écoute y´a mowa .
Ca va?
mal , et twa
Pourquoi mal? Moi aussi bof...
ben , une histoire de femme mwa (eh ui , encore) et twa ? per que ?
hmmmm...je crois qu´il y a que nous 2 dans l´immeuble... 8-)
grrrrr..
Car je m´en vais en vac´ tout à l´heure et que je voudrais revoir les mec de l´immeuble une dernière fois
aha
Sephi!!! Je suis contente de te voir une dernière fois!!!
et mwa tu t´en osef ? ;- ( ayé mé cé bon , j´ai compris !
moi aussi je suis tres heureux de te revoir
Mais non je m´en fous pas lexa! Je m´en fous jamais des gens!
Alors tu vas faire quoi pendant deux semaines sephi ?
pleurer pendant ton absence tu vas me manqué
Toi aussi tu vas me manquer, sephi... Mais il faut passer cette épreuve!
il m´est impossible de t´oublier je t´aime trop pour passer a autre chose