Et je ne suis pas le seul!!
Moi, aussi Ze tadoreuhhhhhhhh
*
et j´espere que tu va passerde tré tré bonnes vancanes !
Jte fé tout plien de bizouuuuuuuuu
On l´adore tant hein Alex ^^
[rg3] A !
Yuku Ben vi :coeur
Tin, el va trop me manké sérieux
Vivement ke g du cred
Bn jvs laisse les gens, jvé kc du bots
A staprem tout le monde !
Moi, je suis sûr que je vais verser une petite larme pour elle
Alex
y reste qui
Pas grand monde...
Sky
Qu´€st-Ce Qu´Il ¥ A DS ?
les amis!
Slt Los Tintos.
comment zallez?
Mal, cet immeuble n´est plus le même sans Marine
klr mem si jla connaisai ke depuis 2 jours, el me manke
* Posté le 03 août 2006 à 16:16:16 avertir modérateur * Qu´€st-Ce Qu´Il ¥ A DS ?
Bah tu m´as fait peur
Le pire, c´est qu´elle revient le 20 et je rentre chez moi ce jour là