Wesh Yuku
miss kusanagi
Yuku!!!!! Ca va depuis hier?
Yuku Ya pris le large avec les message toi
Sephi Ton nom est charmant Je suis pressée de devenir Mme Kusanagi!
salut!
Salut silod !! ! Ca va?
solid !
Ma Marinounette, j´avais peur de ne plus te reparler avant les vacances!
Ca va super bien, mai je vien de me re-réveiller, je me suis dit "J´ai un pressentiment que je devrais aller sur le forum", et j´avais raison!! ^^
Alex Si je ne m´étais pas rendormi comme un autiste je serais peut-être à 11.000 là
miss mais pas aussi charmant que toi
Yuku Oin ^^
bah sa va miss et toi ?
Yukusu Je suis venu pour vous revoir avant de partir....j´ai fait mes valises Contente que tu soit là
Sephi Comme tu es gentil!!!!! Tu vas trop me menquer Tu peux pas venir avec moi????
Solid Ca va bien, merci
Aalex T´as quoi à l´oeil?????
Marine Ché po, j´ai mal depui ke je ss reveillé
Aalex Tu vas peut être avoir la chance de mettre des gouttes!
Depuis quand tu m´appelles "Yukutsu toi?
Mais c´est pas grave, je t´excuse, tu es adorable! ^^
Marine A ben non ^^