* Posté le 03 août 2006 à 16:24:00 avertir modérateur
* Pas facile de s´habituer à son absence, elle est tellement gentille, c´est toujours un plaisir de parler avec elle
Ahah, c´est facile à trouver ça, pas de quoi en faire une tonne, l´humain arrive à en remplacer un autre facilement.