les gens
Oh!!!! Salut Aalex! Ca va? C´est cool que tu soit là!
Sephi Ne dis pas ça, tu vas me faire pleurer...
Marine trop crevé, mais ca va et toi ??
marine ne parle pas comme si on ne se reverrait plus
et mwaaaaaa.....tout le monde s´en osef !
bouhouhouhouh !! !!
On se reverra; sephi! Et là tu ne m´abandonnera pas devant l´église comme la dernière fois.
Aalex Ca va bof......Vous auriez pas vu Yuku?
Mais non on s´en fout pas Lexa! On t´aime
Marine Comme jvien d´arriver, non ^^
Oui c´est sûr Ca doit être la fatigue
bouhouhouhouh !! !! Di pas sa
bouhouhouhou ..... *parti se pendre,revient tout a l´heure*
pourquoi st ce que je t´abandonnerais puisque je t´aime
di p
di pas sa lexa !
Bah il me semble que la dernière fois on était sur le point de se marier et tu es parti ................
Lexa Non! ne te pends pas!!!!!
Même que ta fait perdre ton temps à curée
Il avait lpien dotre mariages à faire
En tous cas c´était marrant!
^^