re tous mes amis qui s´en OSEF de mwa !
PS : surtout avec une faute de frappe sur mon^pseudo
Yuku J´ai mis ça !! !!!!! mdr ca doit être à cause de mon désespoir Mon minet
Aalex Tu verras bien
j´arrive
Ton désespoir... si je pouvais partir ave toi ^^
Allez, soyons fou, faites tous vos valises! On part ensemble!
Youpi
y a que moi qui part
c´est ce kon va voir
Même pour de faux, je vois pas l´intérêt de se bastonner à un tel moment moi
Non, ne vous battez pas!!!!
Restons pltôt amoureusement à consoler Marinounette jusqu´à son départ ^^
Ouf!
Sephi