Yuku
En plus... je sais que c´est un peu HS, mais Love-Me_Love-Me part ce soir ausi apparement...
Moi je perds deux super amies du forum d´un coup là
C´est bête...
Toujours crevé Aalex?
Jdoi i aller les gens,
Mon pére arrive !
Bonne vacs alors Marine jte fé tout plien de gros gros bizou
Jvs fait aussi des bizou les autre ^^
je dois y aller miss je te souhaites de bonne vacances je t´aime
Salut Alex!!! A plus!
Gros bisous Aalex !! !!!!!! Tu vas me manquer Je penserai à toi!
Roh Benoît aussi
Bon bah salut Ben´
Mais alors je me retrouve une fois de plus tout seul avec toi Marinounette? ^^
Sephi! Je t´aime aussi A bientôt pour notre lune de miel!!!!
Euh oui je crois qu´on est tous seuls Yuku
Mais là je ne ferai rien de mal, je n´ai pas envie...
Profitons de ces derniers si beaux instants ^^
Oui tu as raison Mais comment en profiter? Tu veux du nutella? ^^
Peu importe, puisque tout ce qui vient de toi est bon! ^^
reuh dsl y avais des bug
J´arrivais plus a poster taleur, ct chelou
il devait i avoir un bug taleur !
Marinounette est partie mais m´a "au revoiré" sur msn
Si tu repasses par là, Marinounette, je te souhaite des vacances excellentes! Je t´adore! Et je ne suis pas le seul!!
Gros bisouuuuuss!!! J´t´adore à mort!! ^^
oui comme tout les pseudo de plus de 10 jours.