CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 22:39:02

general_vince a demain

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:40:16

bon, l´asile est en phase nuit, donc les patients sont enfermé et ils ne peuvent pas s´echapper. de plus des substance soporiphiques sont régulierement emises pour maintenir les patients dans le sommeil.
les medecins peuvent donc aller dormir tranquil!

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:40:47

@ 2m1

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:31

arg cest quand je revien que ya plus personne!
:o))

spyke_levampire
spyke_levampire
Niveau 4
10 juillet 2004 à 23:38:48

je dois etre interné je suce le sang de tt le monde ms depuis que g recupezré mon ame ca va pas je suis meme capable de me sacrifié pour le monde!!!

Amanda-Lear
Amanda-Lear
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:22:19

Bonjours a tous j´ai un gros probleme, je me prend pour Amanda Lear(bien que je sois un garcon) je pense a elle tous le temps et je me surprens a m´habiller en femme pour lui ressembler et a à l´imiter quand elle chante son tube Love boat 2001 parmis tant d´autres.

Puis´je devenir patient s´il vous plais ?

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:39:21

YA KELKUN ! !!!!!!!!!!!!!!!
jerem

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:14:59

Ah , j´ai bien dormi , maintenant je vais voir l´éléphant rose !
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:17:44

Père Castor , raconte-nous une histoire
Père Castor , raconte-nous deux histoires
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bonjour l´éléphant rose , j´me cette salle !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:20:21

:content:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:24:11

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis foncdé , elle est trop bien la salle 69 , une salle a des murs en shit et des sièges en herbe , moi j´emménage dedans

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 10:26:08

Je me suis pas coucher pour etre sur de me lever
:oui: :rire2: :-d :-)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:28:02

Ah je suis pas le seul , t´es patient ou docteur ?

Si t´es patien viens voir l´éléphant rose , il est trop gentil et en plus il va me présenter la grenouille des ardennes !

Lens
Lens
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:28:43

♥ ♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
♥ ♥
♥ ♥
♥ ♥
♥ ♥
♥ ♥

600

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 10:29:53

ah bah j´en sais rien c´est aussi pasque j´avais pas ou dormir que j´ai pas dormis aussi :honte:
sinon y´a pas des kangourous? :-d

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:30:11

:snif: je voulais être le 600 ! ! !
Ouin Ouin

Tanpis , je suis 601 !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:33:31

nan , j´ai pas vu de kangourou , mais on peut chercher comme y´a pas de docteur ou sinon , moi je vais en salle 7 , je vais regarder les télétubies ac mes amis , la grenouille des ardennes , l´éléphant rose

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 10:34:53

youhou je viens ac toi!! :-d
pis apres on cherche les kangourous? :lol:

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 10:50:07

moi jai lincroyable don de parler avec les kangourou d´amerique du nord au groenland!!! et bas les elephant c´est des gro perver!!!

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 10:53:20

va te faire enculer en poisson se rouge sa se dit go to fuk up ! !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment