En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 22:39:02
general_vince a demain
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:40:16
bon, l´asile est en phase nuit, donc les patients sont enfermé et ils ne peuvent pas s´echapper. de plus des substance soporiphiques sont régulierement emises pour maintenir les patients dans le sommeil. les medecins peuvent donc aller dormir tranquil!
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:40:47
@ 2m1
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:31
arg cest quand je revien que ya plus personne!
spyke_levampire
Niveau 4
10 juillet 2004 à 23:38:48
je dois etre interné je suce le sang de tt le monde ms depuis que g recupezré mon ame ca va pas je suis meme capable de me sacrifié pour le monde!!!
Amanda-Lear
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:22:19
Bonjours a tous j´ai un gros probleme, je me prend pour Amanda Lear(bien que je sois un garcon) je pense a elle tous le temps et je me surprens a m´habiller en femme pour lui ressembler et a à l´imiter quand elle chante son tube Love boat 2001 parmis tant d´autres.
Puis´je devenir patient s´il vous plais ?
Sarevock40
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:39:21
YA KELKUN ! !!!!!!!!!!!!!!! jerem
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:14:59
Ah , j´ai bien dormi , maintenant je vais voir l´éléphant rose ! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:17:44
Père Castor , raconte-nous une histoire Père Castor , raconte-nous deux histoires yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonjour l´éléphant rose , j´me cette salle !
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:20:21
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:24:11
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis foncdé , elle est trop bien la salle 69 , une salle a des murs en shit et des sièges en herbe , moi j´emménage dedans
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 10:26:08
Je me suis pas coucher pour etre sur de me lever
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:28:02
Ah je suis pas le seul , t´es patient ou docteur ?
Si t´es patien viens voir l´éléphant rose , il est trop gentil et en plus il va me présenter la grenouille des ardennes !
Lens
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:28:43
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
600
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 10:29:53
ah bah j´en sais rien c´est aussi pasque j´avais pas ou dormir que j´ai pas dormis aussi sinon y´a pas des kangourous?
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:30:11
je voulais être le 600 ! ! ! Ouin Ouin
Tanpis , je suis 601 !
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:33:31
nan , j´ai pas vu de kangourou , mais on peut chercher comme y´a pas de docteur ou sinon , moi je vais en salle 7 , je vais regarder les télétubies ac mes amis , la grenouille des ardennes , l´éléphant rose
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 10:34:53
youhou je viens ac toi!! pis apres on cherche les kangourous?
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 10:50:07
moi jai lincroyable don de parler avec les kangourou d´amerique du nord au groenland!!! et bas les elephant c´est des gro perver!!!
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 10:53:20
va te faire enculer en poisson se rouge sa se dit go to fuk up ! !!