CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:54:27

:salut: a tous
voici un endroit pour tous ceux les feles,les tares,les dingues,etc...
ce topic ne cherche qu´a setendre je cherche des medecins et des patients!

DOCTEURS:
_totodup

PATIENT:
_totodup ( eh oui jen suis un aussi!)

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)

la liste ne demande qu´a sallonger!!
( inutile de dire de quoi vous souffrez les docteurs sont la pour le decouvrir :lol:
:o))

Lens
Lens
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:55:27

:honte:

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:58:43

quoi? :lol:

DOCTEURS:
_totodup

PATIENT:
_totodup ( eh oui jen suis un aussi!)

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate :honte:
met des clown a chaque post!

javais oublier des trucs!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:59:50

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi je m´évade en moins de 2 secondes !

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:01:34

mur dacier de 30 cm depaisseur,fil barbele electrifies,mirador equipes de projecteur 3000Watts et mitrailleuse,...
metonnerait que tu reussisse a tevader!!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:02:55

mais si , je suis même po ds ton asile !

petica-K
petica-K
Niveau 5
10 juillet 2004 à 13:03:47

c un belge,un français,et un Suisse ki tombe ds l´eau,ds cet eau,il y´a un rekin.Celui ci,mange le français et le belge mais pas le Suisse.Pourkwa???Paske le rekin a pas sa cuillere pour mangé le pti Suisse!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:04:00

en entrant dans ce topic tu est entre dans l´asile:impossible den sortir!!
bon vais bouffer et je moccupe de toi!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:06:37

. . . JE ME SUIS VOLATILISE

SmileysBoss
SmileysBoss
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:12:52

totodup Posté le 10 juillet 2004 à 13:01:34
mur dacier de 30 cm depaisseur,fil barbele electrifies,mirador equipes de projecteur 3000Watts et mitrailleuse,...
metonnerait que tu reussisse a tevader!!

Ba... si! on passe par la porte! :lol:

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:20:16

mrd!!!!jai oublie de mettre la porte!!!
:lol:

labroche
labroche
Niveau 4
10 juillet 2004 à 13:20:50

Ah ba enfin c pas trop top!
Je veux bien qu´on essaye de me soigner mais je crois que mon k est désespérée!!!

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:21:20

toto :d) :honte: :snif2:
le pauvre

vien on va voir mr le medecin :-)

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:29:36

totodup, je subventionne ton asile, et je t´offre un lot de 5000 camisoles

SmileysBoss
SmileysBoss
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:30:28

é moi, 1 porte!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:32:28

DOCTEURS:
_totodup

PATIENT:
_totodup
_gollum93
_labroche

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...

_labroche
a decouvrir!

:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:33:28

hé toto, si tu veux je peu faire le medecin.

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:33:58

:lol: merci!
mais il me faut des medecins!!je peut pas moccuper de tout le monde tt seul!!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:35:10

ah!excellent!general_vince! :ok:
occupe toi de labroche!decouvre ce quil a!!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:36:34

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment