CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:58:23

BATIMENTS
salle 2:piece vide ou on enferme le patient!plus le patient est turbulent plus le plafond descend!

salle 3:piece remplies de massues qui frappent tres lourdement au moindre son et au moindre bruit

salle 5:piece totalement vide ou se promene des schtroumpfs qui explosent des quon les touches

salle 7:piece munie de chaise avec liens pour forcer le patient a regarder pdt 7heures daffile des emmissions telles que Bisounours ou les Teletebies rendant le patient completement neuneu mais calme

salle 8:une piece ou lon passe des pleurs enregistres capable de demoraliser nimporte quel dejante du rire

cantine:piece pour se restaurer et qui sert de la puree de carotte matin midi et soir toute la semaine!

cellules:chambre des patients

dortoirs:chambres des docteurs

salle de controle:piece ou lon peut declencher les dispositifs durgences!

salle doepration:utilisee en cas de trepanation,ou autre dissections

salle de repos:pour les docteur fatigues(20 minutes par jours sinon cest crac dedans)

cachot:si un patient nous embete vraiment trop,on le jette la dedans et il y reste pdt 1 semaine sans manger sans lumiere et pire encore:sans toilettes

les toilettes:ya til vraiment besoin de vous dire a quoi ca sert?

salle de jeu:contient 2 billards une PS2,une GC et une X-box!petit probleme:ya qu 1 tele!les combats hors jeu videos sont interdit

bar:pas besoin de dire a quoi sa sert!sinon que ya pas de boisson alcooliser ( les docteur doivent pas trembler lors des operations et les patient ils ont vraiment pas besoin de ca!)

EN CONSTRUCTION:
casino
tu sais ce quil te dit mon :o)) ? ??
:o))

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:58:31

yaaaaaaaaaaaaaaaaaah sil vou plai

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:58:41

Oui je suis au cachot, mais avec les bisounours ( c´est pas précisé qu´y y en a pas donc y en a) ET je suis protégé par King Bisounours!)

Et est ce que je peux continuer à gérer les réclamations? SVP mR Directeur!

( Message codé pour Beublood: à toi de venir au cachot... GNARK GNARK!)

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:58:58

lol bah quoi tu fais quoi ac du gaz toi? :p
tu le bois? :p
tu le mange?
TU LE SNIFFE!!!! :-((

2sp
2sp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:00:27

[Enixx]] 2sp a l´envers c´est ps2 et non déspé

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 14:00:28

aller! jpeu aller faire un arbre sil vous plai !
apres jvoudrai bien aller dans la salle 5 car jai jamai vu de shtounf et jaimerai bien en enculer!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaah

SonOfTheBeach
SonOfTheBeach
Niveau 4
11 juillet 2004 à 14:00:29

tu l´aura voulu le toubib

pleton d´exectution
:o)) :d) :mort:
:o)) :d) :mort:
:o)) :d) :mort:
:o))

il ne reste plus un seul désormais

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arghh j´ai avalé de travers

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:00:39

J´ai une réclamation: je veux plus de purée de caroote, alors, le cachot c´ets la pardis!

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:00:40

ouais bien équipé cet asile :-)

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 14:01:33

et pui jai fin ! !! jpeux avoir du gato o cassoulet sil vous plait!!!

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:01:39

HEY OHHHHHHHHHH
HEY OHHHHHHHHHH
HE OH! HE OH! ON RENTRE DU BOULOT! . .. et on va ds le cachot...
Je decsend ou monte je ne sais plus trop les marches de cet escalier infinie afin de retrouver un confrere fanatique et maniaque des bisounours avec lequel nous allons sauter partout tel des kangourous enrager par une belle bisounourse!

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:02:39

ptdr ! j´adore ce truc :ok:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 14:02:57

lecrame :dpdr:

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:02:58

OUAIS! ON va mater tous les docteurs et mettre des bisounours à la place!

Boing, boink, boink, boink....

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:03:56

lol tu voudrais pas...
etre un docteur [Enixx]]
? :-((
ou un pattient ms la c´est a tes risques et periles . ..

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:05:33

Si c´est refusé, c´est pas grave j´irai faire une réclamation!
Pour les réclamations indiquez :malade: dans votre message!

( attention, la révolution commence dans dix minutes, le temps d´établir la connection avec King Bisounours et Queen Bisounours)

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:05:56

arf faut arreter de sauter ma tete a casser lampoule :/
rentrons mon ami!
THE king bisounours nous eclairera la voie!

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 14:06:11

yaaaaaaaaaaaaaaaaah !
le patien trine a tres fin il voudrai une pizza a la coucroute sil vous plaits ! !!
et il a soif ossi il aimerai se desaltairait de ju de pomme de pin ! !!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ecouter moi ! !!!
et amener moi sque jveu sinon jencule tou lesz micr-ondes de lasile!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:07:08

Oui, King Bisounours nous éclaire la voie! Il a déjà remplacé l´ampoule

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:07:25

DIRECTEUR:
totodup

DIRECTEUR ADJOINT
cisla2(sa sappelle une promotion)

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)
_triball-duo
_archer_
PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_Hallkapone(medecin:triball-duo)
_odion2099(medecin:SmileysBoss)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:totodup)
_linutil(medecin:archer_)
_trine ( medecin:general_vince)
_girlkiller(medecin:triball-duo)
_starship
_gogol_2
_beubloods
_james007
_lecrame
_Third_Impact
_lufy_the_monkey
_[Enixx]]

caracteristique des internes:
_totodup
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeuX de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!(CE NEST PAS UNE MALADIE) je ne cherche pas a men debarrasser

_gollum93
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
preuve:il saccroche desesperemment a lidee dune quelconque salle 69(mur en shit et chaise en herbe)ou un elephant rose lui vend de la drogue alors qu´elle n´existe meme pas!!
demande a SmileysBoss de fouiller chaque recoin de l´asile voir si cest vrai...
serait fan de pokemon????????
confirmation:se prend pour un membre de la " Team Rocket"(le cas est vraiment desespere)

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!
psychopathe lors de ses tp libres il assassine tout le monde avec des cuilleres et des couteaux
cest evade...actuellement rechercher par general_vince

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"
a la maniere dun putois,il lache des pets tres odorants pour se defendre

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!

ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...

linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)
a peut etre ete tue par odion...demande de confirmation!

trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois

girlkiller
se prend pour le pokemon de gollum93
il lui prend ausside hurler sans raison!
direction la salle 2

starship
a eu un delire s´ai cru en pleine guerre du vietnam!une cure de salle 7 ne lui ferait pas de mal...
rit tout le temp!un petit sejour dans la salle 6 est hautement conseille

gogol_2
le 2eme a dire quil est dingue!
croit que etre gogol est une maladie

beubloods
psychopathe de premiere!reve de se baigner dans des boyaux!le pere boucher narrange pas les chose!cure de salle 7 conseillee!
a contracte un rhume de cerveau!evidemment la maladie sattaque tjrs a la partie la plus faible de l´Homme...(a soigner)

james322
me recherche!
va donc me trouver!

lecrame
est totalement brule!sa place est dans un hopital classique et non dans un asile!
se dit l´elu de Kingbisouours(nouvelle religion dans l´asile??)
fomente une revolution contre les docteurs ( le separer de trine et de beubloods)

Third_Impact(2eme personalite de totodup)
le maitres des tenebres,controle les ombres et veut remplir ce mone de haine,de terreur et de destruction

lufy_the_monkey(3eme personalite de totodup)
ennemi jure de Third_Impact!semble etre doux et gentil(cas tres grave une salle speciale est en preparation rien que pour lui)

[Enixx]]
semble etre ici en spectateur!ne soccupe que de commenter les differentes initiatives qui se presente(atteint du syndrome de J-M Larque)
pas de traitement pour le moment!

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment