DIRECTEUR:
totodup
DIRECTEUR ADJOINT
cisla2(sa sappelle une promotion)
DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)
_triball-duo
_archer_
PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_Hallkapone(medecin:triball-duo)
_odion2099(medecin:SmileysBoss)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:totodup)
_linutil(medecin:archer_)
_trine ( medecin:general_vince)
_girlkiller(medecin:triball-duo)
_starship
_gogol_2
_beubloods
_james007
_lecrame
_Third_Impact
_lufy_the_monkey
_[Enixx]]
caracteristique des internes:
_totodup
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeuX de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!(CE NEST PAS UNE MALADIE) je ne cherche pas a men debarrasser
_gollum93
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
preuve:il saccroche desesperemment a lidee dune quelconque salle 69(mur en shit et chaise en herbe)ou un elephant rose lui vend de la drogue alors qu´elle n´existe meme pas!!
demande a SmileysBoss de fouiller chaque recoin de l´asile voir si cest vrai...
serait fan de pokemon????????
confirmation:se prend pour un membre de la " Team Rocket"(le cas est vraiment desespere)
_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!
psychopathe lors de ses tp libres il assassine tout le monde avec des cuilleres et des couteaux
cest evade...actuellement rechercher par general_vince
_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"
a la maniere dun putois,il lache des pets tres odorants pour se defendre
_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!
ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...
linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)
a peut etre ete tue par odion...demande de confirmation!
trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois
girlkiller
se prend pour le pokemon de gollum93
il lui prend ausside hurler sans raison!
direction la salle 2
starship
a eu un delire s´ai cru en pleine guerre du vietnam!une cure de salle 7 ne lui ferait pas de mal...
rit tout le temp!un petit sejour dans la salle 6 est hautement conseille
gogol_2
le 2eme a dire quil est dingue!
croit que etre gogol est une maladie
beubloods
psychopathe de premiere!reve de se baigner dans des boyaux!le pere boucher narrange pas les chose!cure de salle 7 conseillee!
a contracte un rhume de cerveau!evidemment la maladie sattaque tjrs a la partie la plus faible de l´Homme...(a soigner)
james322
me recherche!
va donc me trouver!
lecrame
est totalement brule!sa place est dans un hopital classique et non dans un asile!
se dit l´elu de Kingbisouours(nouvelle religion dans l´asile??)
fomente une revolution contre les docteurs ( le separer de trine et de beubloods)
Third_Impact(2eme personalite de totodup)
le maitres des tenebres,controle les ombres et veut remplir ce mone de haine,de terreur et de destruction
lufy_the_monkey(3eme personalite de totodup)
ennemi jure de Third_Impact!semble etre doux et gentil(cas tres grave une salle speciale est en preparation rien que pour lui)
[Enixx]]
semble etre ici en spectateur!ne soccupe que de commenter les differentes initiatives qui se presente(atteint du syndrome de J-M Larque)
pas de traitement pour le moment!
