CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:51:30

Ouais, a bas les docteurs, et vive les bisounours!
( et les pengouins!)

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:52:08

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !! ensuite je vai manger des pti poi!!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 13:52:28

il a pas d´otre medecin

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:52:46

Pour les réclamations, c´est sale B comme bisounours!

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:52:49

lol oki rdv ds les cachots!!! :-d
King Bisounours est avec nous et il m´a dit que tu devrais me passer tous tes biens et abandonner ta famille pour voler et me donner ske tu voles.

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:53:02

jveu prendre une douche de gaz toxic sil vou plai car jai mal a la tete!!!

SonOfTheBeach
SonOfTheBeach
Niveau 4
11 juillet 2004 à 13:53:09

attention c bientot l´heure de la pikouze ! !!!

planké vous tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:53:15

:lol: :lol: c´est trop fort ce topic :rire:

Y´a des vedettes ptdr !

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:54:27

ALERTE DISPOSITIF DURGENCE!!!!
METTEZ VOS MASQUE LES DOCS YA DU GAZ SOPORIFIK QUI ARRIVE!!
:o))

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:54:48

Mais lol !

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:54:52

:-(( on c´est pas dis a quelle heure dans le cachot :honte:

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:55:06

jpeu avoir aussi une pikure sur lanus sil vous plai madame linfirmiere! de toute fasson quan je sortirai de lasile je vais kinapé toute les infirmiere et leur fair bouffer des micro-ondes:!!!

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:55:13

OK, je te sui, beublood, même si je suis sûr que c´est pour King Bisounours!
ALLEZZZ KING BISOUNOURS!!! ALLEZ KIIIING BISOUNOURSSSS!
( rdv à 14h au cachot!)

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:56:09

lecrame direction le cachot(noublie pas que ya pas de toilette!)
et beubloods en salle 6 :nah:
:o))

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:56:10

zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
c´est quoi ce cachot ? kkun peut m´espliquer ? =)

SonOfTheBeach
SonOfTheBeach
Niveau 4
11 juillet 2004 à 13:56:23

fo lui faire ravaler son clown au docteur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 13:56:27

trine tien voila ta piqure

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:56:52

lol vous soignerez mon rhume? j´ai jamais sniffer du gaz^^
J´EN GARDERAIT DS MA BOUCHE ET VOUS EN CRACHERAIS A LA GUE***!!!!! :-((

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:57:35

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
jai besion de sortir sil vou plait ! ! car je sui vegetophile et jai une envie prensente denculer une rose et de faire lamour a un sole pleureur!!!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
sil vou plai laisser moi aller voire mon amoureuxe le boulot!!!

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:57:47

sniffer du gaz ? ptdr il est bon ! vraiment bon ! :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment