lol le cachot tu devrais nous faire faire une visite staprem ^^
ca nous fra sortir a l´interieur dc on ne sortira pas vraiment en fait tout en sortant et en aprenant des choses sur le monde qui nous entours et la ou nous nous trouvons sans sortir mais en sortant aussi on pourrait voir ca mais la c´est bien c´est la ou on vit pis la prochaine fois fais payer pis t´as penser a faire payer les penssionnaire de ton asile??
Au fait on manque de teletubies en salle 7 