CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:51:32

au scour triball!!!!!!
:o))

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 12:52:18

ta besoin de totodup

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:52:20

Ici on est tous fous! lol
" s´adresser au bureau des réclamations ou à l´acceuil"
( même si y en a pas, c´est notre directeur, il y a pas pensé!)

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:53:22

cest vrai jaime bien la musique mais pas le rap desole
ET ARRETER DE FAIRE DES PUBS SUR MES TOPIC!!!!
:o))

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:54:13

lol vais me recicler dans le vol^^
bon lequipement de MA LA MIENNE A MOI PAS AUX AUTRES salle 7 pour... euh... 1 kangourou!!! :-d

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:54:24

bon je vais faire une pause!ca sest calme quand je revien ou je balance tous ca au cachot!
:o))

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:55:47

moi je suis le bon cote de totodup
:-))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:56:17

Je me permet de faire deux suggestions:
:d) il faut un bureau des réclamations
:d) je veux bien assurer le poste, pour faire peur aux gêneurs, si il y a une tapisserie des Bisounours!

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:56:40

lol le cachot tu devrais nous faire faire une visite staprem ^^
ca nous fra sortir a l´interieur dc on ne sortira pas vraiment en fait tout en sortant et en aprenant des choses sur le monde qui nous entours et la ou nous nous trouvons sans sortir mais en sortant aussi on pourrait voir ca mais la c´est bien c´est la ou on vit pis la prochaine fois fais payer pis t´as penser a faire payer les penssionnaire de ton asile??

Au fait on manque de teletubies en salle 7 :-)

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:59:07

Et j´ai fini de regarder l´intégrale des Bisounours en japonnais sur DVD. J´en veux plus! :snif2:

Et ma proposition?

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:01:05

lol l´asile a ptete besoin de soldats delites je me presente pour assurer la securiter :-d.
jsorais les matter moi! :-((

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:04:44

Ouais! A coté des réclamations on met des soldats! Comme ça je dis s´il m´énerve: passez au guichet d´a coté SVP et là..........

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:08:49

:salut:
:question:
:gba: :noel:
:bye:

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:10:43

Oh, je crois que je vais être tout seul...
Gnark Gnark Gnark.........
Je vais dessiner des bisounours partout!!!! Dans le cachot, chez le directeur... AH AH AHA AHA AH! Le cramé prend le contrôle de l´asile!!!!!!!!!!! ( euh après que j´ai magé! lol)

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:13:00

bon je propose une revolte rdv ds la salle 7 pour + dinfos...
King Bisounours m´a parler cette nuit...
j´ai une solution pour les tuers!!!! :-((

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:30:29

lecrame tu entre dans mon bureau et cest salle 3
quant a beubloods la salle 7 est fermee jusqu´a nouvel ordre! seul la salle 3 et 2 sont ouverte!
maintenant regagnez vos cellules et en silence!!
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:31:26

oh toto t´as créé un nouvo topic ! !!

:o))

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:31:31

sniff ma revolution est foutu :(

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 13:34:16

vive les pinguoin ! !!

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:36:13

lol ouais j´aime bien les pingouins aussi^^
www.nfe06.tk y´a des jeux de pingouins^^
ms pas des kangourous :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment