En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:13:50
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis encore de retour pour vous jouer un mauvais tour
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:22:11
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:24:25
YAHBADAAAA!!!!!!!!
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:25:05
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata , tes mitrailleuses sont pas sympa , j´ai une des ces migraine maintenant ! Ah bah nan j´ai pas de cerveau !
love_dauphine07
Niveau 6
11 juillet 2004 à 11:26:32
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:28:50
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:32:16
yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je sort de l´asile je vais faire un tour !
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:34:45
oubli pas tes clefs ^^ sinon on utilisera lelefan rose pour te ramener
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:36:07
mais j´ai déjà perdu la clef , mais comme j´ai creusé un trou ds mes chiottes j´ai pas besoin de clef !
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:37:28
oki^^
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:40:10
yaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh a la gurre Rambo , oui mon colonel !
On va massacrer les docteurs yaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:42:22
ramene les boyaux ah nan ramene els corps mon pere est boucher j´ai vu comment découper festin ce soir les enfants!!!!
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:43:23
d´accord on va bien manger ce soir ! yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon je vais faire un tour ds la salle 69 ou 96 moi !
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:44:41
bah t´es deja rentrée et y´a personne a decouper? . ..
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:46:56
" DING DONG"! le personnel est prie de mettre leur masque a gaz! le dispositif de lachage de gaz soporifik est active!bon dodo les tares!
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:47:59
moi je suis ds la salle de l´éléphant rose , y´a tellement de fumée que ton gaz na fait oas effffffffffffet....zzz zzz zzz
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:52:12
j´ai fait comme sur l´émulateur GBA j´ai appuyé sur espace pour accélérer le temps !
Moi j´ai fait un gros dodo ! ! !
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:56:52
lol j´ai un rhume pas de gaz pour moi ^^ bon sont ou les docteurs? petit petit petit...
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:57:38
yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
je veux des huitres
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:58:05
Vous acceptez encore des patients? J´ai un problême je suis totalement cramé . ..
( avec un nom pareil, je pourrais ouvrir un asile, ç sonneriat bien non: " asile, directeur: le cramé)