CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:13:50

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis encore de retour pour vous jouer un mauvais tour

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:22:11

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:24:25

YAHBADAAAA!!!!!!!! :-d

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:25:05

tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata , tes mitrailleuses sont pas sympa , j´ai une des ces migraine maintenant ! Ah bah nan j´ai pas de cerveau !

love_dauphine07
love_dauphine07
Niveau 6
11 juillet 2004 à 11:26:32

:sarcastic:

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:28:50

:salut:
:question:
:gba: :noel: :rire2:
:bye:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:32:16

yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je sort de l´asile je vais faire un tour !

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:34:45

oubli pas tes clefs ^^
sinon on utilisera lelefan rose pour te ramener :-d

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:36:07

:ok: mais j´ai déjà perdu la clef , mais comme j´ai creusé un trou ds mes chiottes j´ai pas besoin de clef !

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:37:28

:rire2: oki^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:40:10

yaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh a la gurre Rambo , oui mon colonel !

On va massacrer les docteurs yaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:42:22

ramene les boyaux :mort:
ah nan ramene els corps mon pere est boucher j´ai vu comment découper :mort:
festin ce soir les enfants!!!! :mort:

:-)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:43:23

d´accord on va bien manger ce soir !
yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon je vais faire un tour ds la salle 69 ou 96 moi !

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:44:41

bah t´es deja rentrée et y´a personne a decouper? :ouch: . .. :-((

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:46:56

" DING DONG"!
le personnel est prie de mettre leur masque a gaz! le dispositif de lachage de gaz soporifik est active!bon dodo les tares!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:47:59

moi je suis ds la salle de l´éléphant rose , y´a tellement de fumée que ton gaz na fait oas effffffffffffet....zzz zzz zzz

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:52:12

j´ai fait comme sur l´émulateur GBA j´ai appuyé sur espace pour accélérer le temps !

Moi j´ai fait un gros dodo ! ! !

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 11:56:52

lol j´ai un rhume pas de gaz pour moi ^^
bon sont ou les docteurs? :-((
petit petit petit...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:57:38

yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

je veux des huitres

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:58:05

Vous acceptez encore des patients?
J´ai un problême je suis totalement cramé . ..

( avec un nom pareil, je pourrais ouvrir un asile, ç sonneriat bien non: " asile, directeur: le cramé)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment