En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:37:15
C´est bien les pingouins
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:37:31
eh oui choco! ) cest quoi ce delire de pinguin?
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:38:16
lol tu t´etonne encore de sque tu vois? ^^
ChocoTidus
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:38:30
un ptit kinder pingui pr vous les gars ? ??
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:38:31
zah je m´etais pourtant caché
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 13:39:01
arrété vous deux avec vo pingouin
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:39:13
oh non ils tuent les pauvres petits pingouins chez kinder c´est des méchants ! !!
boycott de kinder ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:40:08
slt moi g pas besoin g un asil dans la ville a coter
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:40:21
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:40:46
faudra faire une sortie pole nord... ne pas oublier les fusil et les harpons!
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:40:51
un asile ? vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j´ai ma carte de fidélité
ChocoTidus
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:41:05
ya pas a dire ce forum porte bine son nom
2sp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:41:16
Salut
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:41:44
mais noooooooooon vous etes fous ? et les pingouins vous y pensez ? ils ont une famille des enfants ! et c´est pas bien de séparer une famille ! z´avez pas le droit ! !!!
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:41:49
choco->evidemment tu tattendais a quoi!
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:42:16
salut 2sp ( despé ? )
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:42:20
ta raison enix on va les tuer tous en meme tp!!
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 13:42:27
je me charges des harpons!!!!! v faire des harpons ac les os des docteurs!!! je vais monter une armée qui reignera sur le monde!!!!! LA SALLE 7 SERA LIBRE!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
ChocoTidus
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:43:58
a rien de mieux !
c juste ke je pensai pas ke des gens etait dégéneré à ce point là c tout
PS: vous devriez porter plainte contre le site yeti sport ki maltraite les pinguoins