En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:16:36
v la bouffer la camiquose!!! mes dents c´est des lames de rasoires ! !!!! v tous vous mordre!!! sinon le cachot y´a beaucoup de monde? pis jpeux pas courrir trop de coutreau ds mes poche . .. VAIS BOUFFER CEUX QUI COURENT PAS ASSER VITE!!!!
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:17:55
yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je vais la force suprême ( kaméhaméha) et tout faire péter
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:18:42
NAN, moi je veux la salle 7 avec les Bisounours... Pas la salle 3, c´est nul y a pas de massues Bisounours
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:19:08
ouais on va tout faire exploser v me convertir Kamikaze now merci pour toutes ces bonnes idées^^ nirark!
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:20:51
beubloods ya encore personne au cachot!
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:20:55
Veut bien t´aider si je peux garder la télé avec les bisounours.
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:21:09
croit que etre gogol est une maladie
beubloods psychopathe de premiere!reve de se baigner dans des boyaux!le pere boucher narrange pas les chose!cure de salle 7 conseillee!
hehehe ^^
faudrais aussi une salle de musculation ^^
Hallkapone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:21:37
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:21:40
KaaaMéééHaaaMéééHaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ah nan , c´est vrai je sais pas le faire !
linutile
Niveau 2
11 juillet 2004 à 12:22:28
haha héhé hihi huhu hoho
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:23:29
mais ca va pas si y´a personne au cachot jveux pas y aller si y a personne
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:37
Hallkapone est revenu je declenche le systeme de securite sortait vos masque a gaz!!
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:58
yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c´est tout ce que j´ai a dire !
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:25:04
Vive les bisounours, c´est tout ce que j´ai à dire!
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:26:31
L´éléphant rose , est venu me dire que la salle 96 , a de nouveaux murs plus épis donc plus de shit
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:26:45
ferme la et dormez!je le veux
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:27:06
jvais egorger un bisounours...pis tous ceux qui disent c´est tout ce que j´ai a dire... voila c´est tout ske j´ai a dire