CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:16:36

v la bouffer la camiquose!!! :-((
mes dents c´est des lames de rasoires ! !!!! :-((
v tous vous mordre!!! :-((
sinon le cachot y´a beaucoup de monde? :-)
pis jpeux pas courrir trop de coutreau ds mes poche :ouch: . ..
VAIS BOUFFER CEUX QUI COURENT PAS ASSER VITE!!!! :-((

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:17:55

yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je vais la force suprême ( kaméhaméha) et tout faire péter

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:18:42

NAN, moi je veux la salle 7 avec les Bisounours...
Pas la salle 3, c´est nul y a pas de massues Bisounours :snif2:

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:19:08

ouais on va tout faire exploser v me convertir Kamikaze now merci pour toutes ces bonnes idées^^
nirark! :-((

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:20:51

beubloods ya encore personne au cachot!
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:20:55

Veut bien t´aider si je peux garder la télé avec les bisounours.

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:21:09

croit que etre gogol est une maladie

beubloods
psychopathe de premiere!reve de se baigner dans des boyaux!le pere boucher narrange pas les chose!cure de salle 7 conseillee!

hehehe ^^

faudrais aussi une salle de musculation ^^

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:21:37

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!
:content:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:21:40

KaaaMéééHaaaMéééHaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ah nan , c´est vrai je sais pas le faire !

linutile
linutile
Niveau 2
11 juillet 2004 à 12:22:28

haha héhé hihi huhu hoho

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:23:29

mais ca va pas si y´a personne au cachot :snif2:
jveux pas y aller si y a personne :nonnon:

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:37

Hallkapone est revenu
je declenche le systeme de securite sortait vos masque a gaz!!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:58

yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c´est tout ce que j´ai a dire !

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:25:04

Vive les bisounours, c´est tout ce que j´ai à dire!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:26:31

L´éléphant rose , est venu me dire que la salle 96 , a de nouveaux murs plus épis donc plus de shit :content:

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:26:45

ferme la et dormez!je le veux
:o))

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:27:06

jvais egorger un bisounours...pis tous ceux qui disent c´est tout ce que j´ai a dire... :-((
voila c´est tout ske j´ai a dire :-)

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:30:00

ou es mon médecin?

linutile
linutile
Niveau 2
11 juillet 2004 à 12:30:27

haha héhé hihi huhu hoho

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:31:47

hehehe un medecin de moins peut etre... :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment