CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Third_Impact
Third_Impact
Niveau 4
11 juillet 2004 à 12:33:34

:salut:

je suis votre pire cauchemar
je suis celui qui se ourrit de chair et de sang
je suis celui par qui passe toute la drogue du monde
je suis celui qui deversera la terreur,la haine et la destruction sur le monde entier!
je suis votre maitre a tous et celui des ombres!
( meme mon pseudo signifie la fin du monde pour les fans d´EVANGELION)
je suis le maitre des tenebres!(rien a voir avec Fort Boyard)
mais moi au lieu de mettre des :o)) a chaque mess comme cette tapette de totodup je met des :mort: GNIARK GNIARK GNIARK

WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA

:mort:

linutile
linutile
Niveau 2
11 juillet 2004 à 12:34:32

totodup t po maran hanhanhanhanhan

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:35:03

eh!! mais cest ma 2eme personnalite!!quest ce quelle fait la??
retourne en moi salete!(pis tapette toi meme na)
:o))

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:35:03

bon je pense que personne va mempecher de le bouffer :-(( ! !! A L´ASSAULT!!!! :-((

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:35:39

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

je veu mon médecin ou sinon je vai tous vou TUER!!!!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!
:content:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:35:55

si moi!

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:36:46

allon bon vla ma 3eme personnalite!!
mais degagez!!
:o))

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:36:59

HAHAHAHAHHAHAHAH MAINTENANT KE G RETROUVER MES CUILLERES JE VAI POUVOIR TOUS VOUS TUER!!!
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!
:content:

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:37:40

PIC<--bruit de la piqure sur Hallkapone!
:o))

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:38:40

NAN PLU DE COUP DE MARTEAU SVP JE SERAI GENTIL!!

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:39:18

RAAAHH PAS LUFY_THE_MONKEY!!!!
JE TE HAIS!!!!!
:o))

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:41:43

faite po chier au sinon je remange le servô de linutile

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:42:39

Beubloods: Pourquoi tu veux égorger un Bisounours? C´est pas méchant! Et je veux bien tout casser pour sortir de cet asile SI je peux récupérer le mlatériel de la salle 7

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 12:46:41

je suis de retour

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:46:54
lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
11 juillet 2004 à 12:47:38

ouaisss

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:48:41

Slt TLM.
Je cherche 3 personne pr former un groupe de rap avc moi. ecrire des chanson ici sur ce forum.
ki estpartan av moi ? ?
( IL fo ke vou ayez MSN ossi )

linutile
linutile
Niveau 2
11 juillet 2004 à 12:48:58

haha héhé hihi huhu hoho

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:49:57

Oh, un fou de musique! Et les bisounours dans tout ça?

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:50:31

ki voudré bien ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment