je suis votre pire cauchemar
je suis celui qui se ourrit de chair et de sang
je suis celui par qui passe toute la drogue du monde
je suis celui qui deversera la terreur,la haine et la destruction sur le monde entier!
je suis votre maitre a tous et celui des ombres!
( meme mon pseudo signifie la fin du monde pour les fans d´EVANGELION)
je suis le maitre des tenebres!(rien a voir avec Fort Boyard)
mais moi au lieu de mettre des
a chaque mess comme cette tapette de totodup je met des
GNIARK GNIARK GNIARK
WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA
