CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:56:13

pourquoi je suis pas dans le classement toto???

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 14:56:25

:salut:

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:56:39

trine, camisole de force!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:56:47

raaah SmileysBoss a du prendre un jour de repos!
tien voila l´anneau!
et pis Hallkapone,euh:prend un marteau et assome le!yen a marre de ses conneries!!
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:56:53

je peu chanT si vou voulez pour vou motiV...."un cervo pour l´blaireu...linutile le gro debile...il va revivre et c encore pire...fodra le retuer,on va sacharner...mais il va crever et nou on va rigoler..." elle est cool ma chanson ah ouais?

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:57:13

tribal, tu a toute ta raison?

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:58:02

dites , j´ai envie dun ptit jeux pour attendre gta san andreas et les autres , jésite entre amped 2 et max payne 2 sur x-box , lekel est le mieu? jai po envie dun jeux ki prenne la teté...merci dargumenter ce serais sympa :)

linutile
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:58:55

alleluia g un nouveau cerveau hohohohohohohohohoho
:rire:

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:59:08

toxine, dsl, mai g aucune idée, t´es pas sur le bon topic a mon avis!
hallkapone, t´es ou?
linutil, t´es ou?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:59:38

:content: ze bave , ze veux des pokémons ! ! ! ! on n´est censé être bien traîtés ?

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 14:59:47

general_vince: oui jé toute ma raison je ne suis pas fou mé je vouler voir se topic

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:59:49

:mort:

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:59:49

bon sang, le cerveau de linutil est defaillant!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:59:56

DIRECTEUR:
totodup

DIRECTEUR ADJOINT
cisla2(sa sappelle une promotion)

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)

PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_labroche ( medecin:general_vince)
_Hallkapone(medecin:SmileysBoss)
_odion2099(medecin:totodup)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:SmileysBoss)
_linutil(medecin:SmileysBoss)
_trine ( medecin:general_vince)

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????

_labroche
a decouvrir!

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!

ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...

linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)

trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois

ON ATTEND TJRS DES MEDECINS!!!!

:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:00:40

ok, tu veux pas travailler avec nous?
Au fait, ou sont cisla 2 et totodup?
suis-je le seul medecin present?

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:01:19

non non je suis la je fais juste la MAJ de tp en tp!
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:01:22

personne soccupe de nou je sui triste...donner nou notre precieu...nou voulon ke kelkun soccupe de nou...et nou voulon chanT des chansons!!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 15:01:35

:ok:

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:01:43

dsl, je vous avai pas vu. bon tribal va pt etre travailler avec nous.
on dirait que c´est un peu calme la, non?

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:02:06

le médecin est toujour pa revenu..... je doi recommencer a TUER! YAAAAAAAAAAAAAAARGH
:content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment