CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:38:00

trine:bouge plus ou je tire

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:38:50

bon, sang, mettez vos masque a gaz, je declenche l´alerte niveau trois diffusion du gaz soporiphique dans tout l´asile!

linutile
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:40:00

docteur toto hohohohohhohohohohoho je compren pa mon probleme!!

est-ce grav?
( hahahahahahahahahahaha :rire: )

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:40:03

:bye: tidus!
mais cest pas vrai quelle bande de dingues!!!!
ils ont ben fait de venir ici!
cisla2:prend le relais STP je fais une pause de 5 minutes!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:41:07

mrd!!!jai pas de masques!!!!!!
:o))

trine
trine
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:42:20

ia ! !!!! je sui un extra terrestre qui a le pouvoirs de traverser les elements , tel l´eau , l´air , ou encore luile!
yaaaaaaaaaaaaaaah !

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:42:26

" Le gaz soporifique est déclenché. tout le personnel doit immediatement mettre son masque à gaz"
Les patients vont s´endormir d´une minute a l´autre."

linutile
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:42:34

docteur , pourkwa hahahahahahahaha je me sui endormi hihihihihihihihi?

:rire:

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:42:41

hey copain trine...sa va bien...sa fai un moment kon ta pa vu...ouais ouais nou ossi on va bien...(kan je di " nou" c mon tresor et mon coeur)...hey hey il von te mettre en cage...mais tinkiete pa on viendra te liberez kan on aura retrouV notre precieu!!!!

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:42:51

ecoutez tous , je suis le directeur 5minutes alors pas de conneries

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:43:24

je tire dans le ta

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:43:56

hey pourkoi c devenu tout verts????
Hey hey je voi des elephants rose...hi hi c marran...koi....ah ok....hon hau...zzzzzzzzz

trine
trine
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:44:49

a revoire!!!

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:45:21

bon, tous les patients dorment, et pendant que vous dormiez, cisla2 et moi-meme nous vous avons tous mis dans des chambres capitonnées, étanches.
Vous pouvez maintenant vous reveillez, mais vous etes enfermé!!!

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:45:49

j ai ouvert les fenetres et y a plus de gaz

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:46:11

il étai une foi un peti patien ke son docteur il es parti . ... et pui le peti patien il se sentai pa bien alor il a fai kelkechose de pa bien: il a TUER TOUS LE MONDE YAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!
:content:

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:46:53

hi hi c tout blanc on est mort....on est o paradi...mais j´ai toujours pa mon precieu....et j´ai faim...je veu manG du poisson cru!!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:47:03

raaah ca fait du bien!
merci cisla2! :ok:
quel calme!
bonne initiative general_vince!ta le droit a 1/4d´heure de pause supplementaire!
:o))
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:47:25

hallkapone, du calme, je vais m´occuper de toi pendant que ton docteru n´ets pas la. tien voila une piqure

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:47:36

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je vais utiliser mes pokémons pour sortir d´ici et mon ami Tripotanus viendra m´aider a sortir , Tripotanus c´est le petit dinosaure PD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment