En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:38:00
trine:bouge plus ou je tire
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:38:50
bon, sang, mettez vos masque a gaz, je declenche l´alerte niveau trois diffusion du gaz soporiphique dans tout l´asile!
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:40:00
docteur toto hohohohohhohohohohoho je compren pa mon probleme!!
est-ce grav? ( hahahahahahahahahahaha )
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:40:03
tidus! mais cest pas vrai quelle bande de dingues!!!! ils ont ben fait de venir ici! cisla2:prend le relais STP je fais une pause de 5 minutes!
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:41:07
mrd!!!jai pas de masques!!!!!!
trine
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:42:20
ia ! !!!! je sui un extra terrestre qui a le pouvoirs de traverser les elements , tel l´eau , l´air , ou encore luile! yaaaaaaaaaaaaaaah !
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:42:26
" Le gaz soporifique est déclenché. tout le personnel doit immediatement mettre son masque à gaz" Les patients vont s´endormir d´une minute a l´autre."
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:42:34
docteur , pourkwa hahahahahahahaha je me sui endormi hihihihihihihihi?
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:42:41
hey copain trine...sa va bien...sa fai un moment kon ta pa vu...ouais ouais nou ossi on va bien...(kan je di " nou" c mon tresor et mon coeur)...hey hey il von te mettre en cage...mais tinkiete pa on viendra te liberez kan on aura retrouV notre precieu!!!!
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:42:51
ecoutez tous , je suis le directeur 5minutes alors pas de conneries
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:43:24
je tire dans le ta
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:43:56
hey pourkoi c devenu tout verts???? Hey hey je voi des elephants rose...hi hi c marran...koi....ah ok....hon hau...zzzzzzzzz
trine
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:44:49
a revoire!!!
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:45:21
bon, tous les patients dorment, et pendant que vous dormiez, cisla2 et moi-meme nous vous avons tous mis dans des chambres capitonnées, étanches. Vous pouvez maintenant vous reveillez, mais vous etes enfermé!!!
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:45:49
j ai ouvert les fenetres et y a plus de gaz
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:46:11
il étai une foi un peti patien ke son docteur il es parti . ... et pui le peti patien il se sentai pa bien alor il a fai kelkechose de pa bien: il a TUER TOUS LE MONDE YAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:46:53
hi hi c tout blanc on est mort....on est o paradi...mais j´ai toujours pa mon precieu....et j´ai faim...je veu manG du poisson cru!!!!
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:47:03
raaah ca fait du bien! merci cisla2! quel calme! bonne initiative general_vince!ta le droit a 1/4d´heure de pause supplementaire!
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:47:25
hallkapone, du calme, je vais m´occuper de toi pendant que ton docteru n´ets pas la. tien voila une piqure
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:47:36
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais utiliser mes pokémons pour sortir d´ici et mon ami Tripotanus viendra m´aider a sortir , Tripotanus c´est le petit dinosaure PD