CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:05:38

je veu voir mon mon médecin!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:06:52

DIRECTEUR:
totodup

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)

PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_labroche ( medecin:general_vince)
_Hallkapone(medecin:SmileysBoss)
_odion2099(medecin:totodup)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin a rechercher)
_linutil(medecin a rechercher)

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????

_labroche
a decouvrir!

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!

ultim_tidus48
a un peu trop abuse de FFX:se prend pour tidus au beau milieu dun jeu

linutil
rit tout le tp!
ATTENTION:en raison de penurie nous cherchons des medecins!!
:o))

linutile
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:07:14

haha héhé hihi huhu hoho

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:08:03

ok(secretaire)

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:09:09

Il a voler mon precieu...mon precieu...nou avon deja tuer...et nou pouvon recommencer...je veu mon PRECIEU...GGGGGGGGRRRRRRRRRRR....espece de gro hobbit jouflu...c toto ki ma voler mon precieu...ren le moi...VOLEUR...gollum...gollum!!!!

zirgus
zirgus
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:10:02

WWWOUUUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
je peux être interné dans l´asile du blabla ? :)

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:11:45

bon odion tu te calme ou jte met dans une bijouterie!!!
zirgus=>aucun probleme!
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:12:40

totodup ren moi mon precieu...je le veu...je v te tuer...!!!

linutile
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:12:41

hahaha etr fou c rigolo parceke kan on nes fou on nes po intelllligen

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:13:02

cisla2:tu toccupe de payer les medecins!ET TROUVE MOI CE FAIGNANT DE SMILEYSBOSS!!!
la pause est largement finie!!
:o))

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:13:47

toto c nimporte koi ce ke ta mi :honte:

:-)

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:13:51

Pourkoi est ce ke linutile est il ossi con ke sa...vraiment sa me depasse....mais c marran ni hi ha hé hé...!!!
YKA!!

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:14:36

se prend pr tidus le champion de BLITZBALL
c pas pareil :non:
et fantasme sur yuna :lol:
et aime bien ce smiley :-)

linutile
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:14:47

GHEU!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:14:49

ah?bon je vais changer tidus
mais tu vas me lacher odion??
cisla2!!une camisole pour odion!
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:15:58

NAN...sa brule....sa nou brule...liberez nou d´elle...nou seron gentil a partir de maintenant...nou le juron....nou le juron sur...LE PRECIEU...!!!

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:16:39

mon...ami...es...parti...je dois.....TUER!!!!
:content:

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:18:19

aaaaargh!! ou es mon médecin? :snif2:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:19:15

merci toto :-)

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:20:02

smyleyboss ou es tu ? ??(t es vire) :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment