CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:48:28

merci, mai tro de boulot pour faire une pause.
bon, on va acheter un anneau bidon pour le donner à odion

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:48:41

mettez trine au regime carotte
doublez a dose de sedatif pour gollum et hallkapone!
:o))

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:48:51

aprè la pikure je me sen beaucou mieu . ... maintenan je veu tous vous ENCULER YAAAAAAAARGH!!
:content:

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:49:21

merde je suis plus directeur :snif2:

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:50:12

bon, on va maintenan mettre une ceinture de chasteté à hallkapone.
Bon sang, mai ou est smiley_boss?

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:50:21

mon precieu...mon precieu...tien d´un cou j´ai envi de chanter..."No one was born to be a slave...seek the past and place the past...tell me the color of the rain...no one was born to be a master"...

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:50:31

tinquiete pas cisla2 taura encore l´occasion de letre!mais evite de tirer dans le tas!ca salit!
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:51:10

bon, une dose de morphine pour cisla 2, pour lui remonter le moral.

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:51:20

hahaha , pendan ke vou regardiez pa g TUER linutile et g manger son servô YAAAAAAAAAAAAARGH!
:content: :rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:51:46

non c que des billes que je tire

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:52:28

a qui t as mange le cervau??

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:52:43

ouais ben elle fon mal t billes...yen a une ki nou est rentrer dans l´anus et elle est tellement profonde kel sur plu...fo moperer...aller ouvrez nou les fesses...ni hi ha hé hé

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:53:08

odion, voila une piqure de sedatif. fais dodo
. totodup, ou est smiley?
et l´anneau en plastique pour odion, tu la acheté?
Et hallkapone devient incontrolable!

linutile
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:53:12

aghabou!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:54:06

DIRECTEUR:
totodup

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)

PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_labroche ( medecin:general_vince)
_Hallkapone(medecin:SmileysBoss)
_odion2099(medecin:totodup)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:SmileysBoss)
_linutil(medecin:SmileysBoss)
_trine ( medecin:general_vince)

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????

_labroche
a decouvrir!

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!

ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...

linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)

trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 14:54:16

ouais une pikure...youki j´adore sa....mais fo menlever la bille ke j´ai dans le cul sa me fai mal...!!

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:54:19

dites , j´ai envie dun ptit jeux pour attendre gta san andreas et les autres , jésite entre amped 2 et max payne 2 sur x-box , lekel est le mieu? jai po envie dun jeux ki prenne la teté...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:54:26

trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

ze veux des playmobils et des huîtres pour jouer

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:54:53

bon, toute l´equipe medicale avec moi, on va geffer un cerveau à l´inutil pour le faire revivre.
premierement, une bonne dose de sedatif!

linutile
linutile
Niveau 2
10 juillet 2004 à 14:56:04

aghabou!!

ze veu po mon servo nouveau je veu lancien

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment