CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:38:34

Mais si la salle ou il y a l´éléphant rose !

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:39:44

:non:
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:42:02

Mais il est ou l´éléphant rose ?

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:42:42

AUX ARMEEEEEEEEEEEE CYTOIEN
DORMEZ DANS VOS LIT A BALDAQUIN
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:45:08

gollum,je vais tapprendre une bien triste nouvelle...
l´elephant rose...n´existe pas!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:46:20

attention si vous etes tous sages jusqua 21h30,une surprise vous attend!!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:46:37

yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et le père noël existe lui , hein docteur ? !

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:48:42

je te repondrai si tu enfile cette camisole et que tu entre dans ta cellule
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:50:44

C´est bon la camisole , je veux bien mon dessert maintenant , et mets tes rapports a jour

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:53:49

Y´a plus personne je vais pouvoir aller fair un tour ds la salle 69 ou 96 ! je vais voir mon ami l´éléphant rose

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:58:06

Bonjour l´éléphant rose

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:58:17

totodup...ta repris l´idée sur GS2...tssss

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:59:04

DIRECTEUR:
totodup

DIRECTEUR ADJOINT
cisla2(sa sappelle une promotion)

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)
_triball-duo
_archer_
PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_Hallkapone(medecin:triball-duo)
_odion2099(medecin:SmileysBoss)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:totodup)
_linutil(medecin:archer_)
_trine ( medecin:general_vince)
_girlkiller(medecin:triball-duo)
_starship

caracteristique des internes:
_totodup
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeuX de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????
confirmation:se prend pour un membre de la " Team Rocket"(le cas est vraiment desespere)

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!
cest evade...actuellement rechercher par general_vince

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"
psychopathe lors de ses tp libres il assassine tout le monde avec des cuilleres et des couteaux

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!

ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...

linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)
a peut etre ete tue par odion...demande de confirmation!

trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois

girlkiller
se prend pour le pokemon de gollum93
a apparremment une peur bleue des massues
nous allon donc le familiariser avec sa peur en lenfermant dans la salle 3!

starship
a eu un delire s´ai cru en pleine guerre du vietnam!une cure de salle 7 ne lui ferait pas de mal...

apres une etude approfondie sur labroche,nous navons rien detecte de suspect chez lui ni dans sa tete(on a bien tout fouille)il ne fait donc plus partit des patients

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:00:11

et alors cest pas interdit!!
dailleur le truc du master forumer a bien ete repris par tout les forums!!
:o))

pistol3
pistol3
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:00:53
  • 400*
Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:01:44

yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis la team Gollum

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:02:00

:cool:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:02:40

sifflage de l´air"je suis une bande de jeune"
:o))

Fantus
Fantus
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:04:59

voilà une patiente :lol:

Fantus
Fantus
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:05:34

scusez moi, g oublié de mettre le lien http://www.stuffou.com/musique/artistes/priscilla/nouvellesphotos/10.jpg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment