CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:37:03

ok, on dicutera de ma remuneration plus tard!

bon... " labroche est demandé en salle d´observation, labroche merci"

SmileysBoss
SmileysBoss
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:37:29

je ve bien être 1 docteur!
Specialisé ds lé chirurgi!

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:37:37

:lol: :lol: toto
:honte: mais :lol:

:oui:

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:38:49

ultim_tidus48
chui d´accor avec toi. c´est pathetique, mai en meme ten c´est marran

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:39:12

:lol: merci!!
:rire:
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:39:34

smiley, cher nouvel associé, connai tu la pathologie de labroche?

SmileysBoss
SmileysBoss
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:40:27

maleureusemen non...
mè je pe decouvrir son anatomi!

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:40:55

BON!
Ce Labroche, il se ramene?
je recrute une escouade d´infirmier pour ramener labroche, si ca interesse qqln...

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:41:45

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)

PATIENT:
_totodup
_gollum93
_labroche

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????

_labroche
a decouvrir!
:o))

SmileysBoss
SmileysBoss
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:43:15

pr labroche, agite 1 sucre é il acourera! :lol:

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:43:23

bon je mets un avis de recherche pour labroche et je vais manger, et je revien biento

SmileysBoss
SmileysBoss
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:45:58

aurevoir collègue!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:46:35

hum!pas grand :globe: ici!!
:o))

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:46:51

gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

je sui un GOL!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:47:12

au revoir cher employe!
:o))

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:47:25

gogol!!!

SmileysBoss
SmileysBoss
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:47:35

1 patien de +!

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:49:29

ssavez vou ke jes ui lome le + inutil du monde
:oui:

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:49:50

YYYYKKKKKKAAAAAA enfin un Asile...ni hi ha hé hé...Gollum Gollum...il nou l´a voler...espece de petit voleur...niark...hi hi!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:49:52

DIRECTEUR:
totodup

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)

PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_labroche ( medecin:general_vince)
_Hallkapone(medecin:SmileysBoss)

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????

_labroche
a decouvrir!

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
a approfondir
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment