CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

le-pseudo-idiot
le-pseudo-idiot
Niveau 3
11 juillet 2004 à 16:39:21

BOMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
CLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHH

JE DOI FAIR KOI

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:39:56

appelle pere castor a la rescousse :ok:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:40:14

19 histoire pere castor!!!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:40:41

Petits poi VS pantoufle vous me dites quoi ?

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:41:55

pere castor raconte nous la fois ou t aller dans un motel avec une fille pas tres habillé(ke t´avait pris o bort de la route) keski c passé??

le-pseudo-idiot
le-pseudo-idiot
Niveau 3
11 juillet 2004 à 16:43:32

Gollum93 tu conné pa le mo de pass de trine ?

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:43:48

moi je dis petits poi se fait ecraser par pantoufle!!

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:44:19

si c=> 123trine

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:45:06

et ben non c pas sa!!!!!!!!!!!!!!!!! :nah: ! !!

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:45:17

hhhhaaahhhhaaaa pokemon atrapez les tous pere castore teletubies teletubies tortue ninja bisounours mon petit poney
HHHHHHAAAAAHHHHAAAAA
HHHAAAAHHHHAAAAAAAAA
pikachu bulbizard salameche roucool voltalie electrod articodain sulfura
tinkiwinky dipsy lala po
raphael michelangelo donatello
HAHAHAHA
carapuce carapuce
poile micronde cuillere fourchette
tele tubies pere castore raconte ns une histoire
hahaha

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:45:42

en fait je sais pas!!!!!
30 sec de CENSURE

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:46:12

1000

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:46:15

tadaaam! Me revoilà! En tant que ministre des réclamations de l´asile, je veux que Père Castor nous raconte au moins une histoire de Bisounours! Moi jai le QI d´un bisounours! Et je suis l´élu de Bisounours!

( est ce que vous m´autorisez à mettre à jour les internés?)

le-pseudo-idiot
le-pseudo-idiot
Niveau 3
11 juillet 2004 à 16:46:50

le pass de trine c koi ?

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:47:36

CHUIS RAVAGE DE LA PEPITE
hahaha au soleil m´expose un peu plus o soleil et attrape un put1 d´insolation
parcque moi jprefere rester tt seule
ahahahahaha

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:48:14

c´es un secret ! chut il faut pas le dire

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:48:31

Eh, vous êtes chez les fous ici!
Qui viens regarder les bisounours en Chinois dans la salle 7?

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:49:58

je rappele qu´ici il ne faut pas manger d´huitre, ça risquerait d´en froisser quelques uns, ni de critiquer les bisounours.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:50:04

chin chong
HAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAH
pokemon pikachu il est tres timide mais i telectrocute ta geule
C´EST POUR CA que lecrame est crame lol

le-pseudo-idiot
le-pseudo-idiot
Niveau 3
11 juillet 2004 à 16:50:22

Gollum93 tu coné son pass toi ? passe le moi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment