tadaaam! Me revoilà! En tant que ministre des réclamations de l´asile, je veux que Père Castor nous raconte au moins une histoire de Bisounours! Moi jai le QI d´un bisounours! Et je suis l´élu de Bisounours!
( est ce que vous m´autorisez à mettre à jour les internés?)