En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla Non footeux !
Mme[globulle]
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:38:57
Viendez les gens ! Ici c´est un blabla cool ou on se prend pas la tête et je commencerais par vous dire : Salut les amis Qu´est ce que vous avez fait aujourd´hui?
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 19:46:30
Bah moi je vien de perdre tous mes pote italiens a cause que je me suis un peu laisser emporté sinon ça va.
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:47:16
j´ai eu mon bep j´suis trop contente
OMstarbest
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:48:30
trop deg pour le match d´hier
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2006 à 19:48:57
bravo tsuna sinon moi j´ai rien fait de speciales
SSmix
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:49:38
Forza Italia (rien avoir avec le foot )
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:50:23
Merci broly_77
[_[-degage-]bis
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:52:38
tsuna
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:52:59
J´ai fait du roller et j´ai manger des crèpes
solid90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:53:26
_Tsuna_ c kel bep que ta eu
shabba-D
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:54:55
j´ai fumer dla beuh et c´etait bon
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 19:59:05
[_[-degage-]bis
solid90: c´est mon bep comptabilité
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2006 à 20:00:30
prochaine etape c´est le BAC
Snake__Plissken
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:00:36
euh j´ai passé ma journée sur ma ps2
[_[-degage-]bis
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:01:19
ca va tsuna?
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:01:22
nan c´est pas le BAC mais le BAC PRO pour moi
solid90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:01:51
_Tsuna_ toutes mes félicitation et bravo
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:01:59
nn ça va pas, tu m´avait dit que tu aurais une photo pour hier et j´l´ai pas vue