Il est plutot tranquile ce topic, tant mieu
[_[-degage-]bis -> Bye
Lucas -> Ohhh j´adore ton prénom , sérieux c´est mon prénom masculain préféré
Moi j´mappele LauraEt les autres ?
degage
Hohohoo
Me My Name Is San
oh! je m´étais mis dans la tête que Kill-You était une fille!!! Je devrais plus regarder les profils^^
me ilamo benjamin
Marine
Miss-Rufus -> Mdr
_Tsuna_ -> T´es asiatique ?
nn pur française mais c ma mère qui a une tante japonsaise donc elle a choisie ça
a tous
J´aime bien San, c´est original et joli
Laura j´adore ce prenom...si j´ai une fille je l´appelerais comme ça
Miss-Rufus Posté le 10 juillet 2006 à 20:53:46 oh! je m´étais mis dans la tête que Kill-You était une fille!!! Je devrais plus regarder les profils^^
==>
Salut Klose-Valbuena!
_Tsuna_ -> Oh c´est chouette
Klose-Valbuena -> Salut Ca va ?
Au fait vous avez pas une chanson préférée? [ En fait je demande ca pour "découvrir" de nouvelles chansons , enfin j´me comprend ]
Ca va et vous?
Mici Miss-rufus
Pour les chansons j´aime bien.......en fait j´en ai plein de préférées!!!Mais toutes celles d´Indochine sont géniales (je trouve)
J´adore Coldplay.et aussi beaucoups de musique de films...
c´est pas Superman sur la 6 ?
si pk