En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla Non footeux !
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:14:00
kill-you oui, je comprend Tu as cherché sur des forums cinéma? on sait jamais...
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:14:13
kill-you -> Moi j´suis pas une fanatique du cine mais j´aime bien
Non en fait j´vais presque jms au cine , ca coute trop cher Puis je regarde que des films d´horreur quasiment donc . . .
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:15:41
Waaa Moi les films d´horreur je peux pas car je crois que je vais tenir mais le soir c´est dur^^ Je suis une grosse poule mouillée^^
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:16:47
tkt pas pseudo tu reste mon genre
Miss-Rufus ==> ya aucune fille sur le forum cinéma, j´y passe mes journée et c´est mort en plus...
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:18:01
cool solid90 tu défendras la mère des lutins
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:18:34
je regarde aussi des films d´horreur ^^ je suis aller voir La Colline a des yeux l´autre jour
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:18:53
Miss-Rufus -> Moi j´aimerais bien avoir peur quand je regarde un film d´horreur mais a chaque fois ca me fait rien En fait c´est bizzare , je sais vraiment pas pourquoi j´aime bien les film d´horreur mais bon . . . OSEF
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:20:15
on est jamais OSEF quand on parle ciné
crazymarty2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:20:58
le ciné c
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:21:36
Plus généralement: jamais OSEF sur un topic blabla!
solid90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:21:36
Miss-rufus:faut pas dire ke t´es une poule mouillée au moins ta des sentiments t´es humaine après tout
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:22:35
solid Oui, il faut voir les choses comme ça!
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:24:07
Moi j´ai pas peur sauf devant les films d´horreur Japonnais j´aime pas les petites filles brune au cheveux long ou on voit pas leur visage quand elle ont la tête baisser...
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:25:29
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:26:04
Bon j´vais y allé , je reviens demain ou tantot surement
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:26:44
pseudo!
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:26:53
Bisous ma belle
solid90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:27:02
_Tsuna_:sans problème je les exterminerai et te protègerai jusqua la mort