tsuna ba je t´ais pas vu hier
comment va ?
Moi j´comprend rien avec ces "bep" , "bac" C´est compliqué
[_[-degage-]bis : c´est bête parce que moi je t´ai vu
Mais nan c facile [-pseudo-]
_Tsuna_ et bonne chance pour le bac pro
miss-rufus
tsuna tu m´en veux?
merci solid90 mais ce sera que dans deux ans et heuresement
ca va bien, merci!
Vive les blablas non footeux!!!
_Tsuna_ tu l´as eu facilement ton BEP
Salut miss-rufus
[_[-degage-]bis : je t´en voudrai si tu me dit que tu n´as pas ta photo
et oui je l´ai eu sans réviser mon bep, j´avais rien glander
merde, ils ont retrouvé le corps du gamin perdu hier dans un lac...
Mais bon je vais pas casser l´ambiance...
vive les glandeuses et glandeurs
YES!!!
tsuna j´en ais une mais bon
le pauvre sinon t´a fais quoi aujourdhui miss-rufus
[_[-degage-]bis ok alors je l´attend
broly Aujourd´hui pas grand chose... glandage^^Mais demain piscine!