Kill-you j´imagine que tu vas tout le temps au ciné!!! (je dis ça car j´ai une copine cinéphile qui y est tout le temps fourrée, et après elle en cause pendant des heures.... )
C´est sympa comme passion je trouve.
==> plusieurs fois par semaines (et c´est rien comparé au nombre de film que je regarde par jour).
Silteplait donne moi quelques chose qui puisse joindre cette fille ?? ?