[_[-degage-]bis ben... ils mettent trop de fond de teint je trouve nn mais sérieux elle vient cette photo ?
Moi en avatar j´en ai mis un avec mon ancien pseudo Aya-maya
c´est pas logique mais bon
tsuna quand je parle de schtroumfs c´est pas pour rien
ah d´accord
ben moi je ressemble à Denver le dernier dinosaure
[-pseudo-] si c´est toi sur ton avatar, je tient à dire que tu est vraiment tres jolie enfin bref ^^
ok t´a tout pigé tu pigera peut-etre un jour
kill-you -> Heum . . . Merci
plus que joliebelle
Vous faites quoi de l´été? perso: détente , glandage et passions (enfin on a du temps!!!)
glandage et mangas
je suis en vacance depuis le 9 juin je me fait bien chier
Miss-Rufus ==> ba moi j´ose pas dire ou je vais passer mes vacances je risquerais de me faire rejeter...
[-pseudo-] ==> De rien c´est sincere
Zut! dsl (pseudo), j´ai coupé court à la "cour" qu´on te faisait!!! ^^
kill-you -> Tu pars ou ?
je sais pas ce que je ferais
Pourquoi tu te ferai rejeter, Kill-You???
je vais en Italie avec mon meilleur pote...
on a pas le droit de parler de ca sur ce topic
kill-you -> Pourquoi tu te ferais rejeter? ( En plus on est chez les non-footeux )
AIEEEEEEEEEEE
Ah ok^^Mais ici c´est un topic non-footeux!!!No problem comme on dit^^
a bon ba et vous ?? vous partez ??