Moi j´en ais pas chez mon pêre désolé...
pa gravesoit pa géné
bon bah s´il y a personne, je dit e tt le monde
non je suis la
non je suis pas géné mais sur l´ordi de mon pêre j´en ais pas..mais je vais essayé de m´en procurer une
bon qui lance un sujetpa toujours à moi
Coucou!!!Il y a quelqu´un?
Non?
Bon, bye!!!!!
Oh ce topic est encore en vie