moi aussi
hésite pa : fait les deux
en slalom, je faits :
- croisé avant
- snake (pied aligné dans le même sens)
- eagle(idem, sauf que les pied sont dans 2 directions oppossés)
- sur 1 pied
- crazy(alternance croisé av. et arr.)
je commence aussi la volte, la cafetière, le moonwalk
voila koi