CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla Non footeux !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:51:30

t´es ou la Miss ?? ? :snif2:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:51:53

crazymarty2 ->
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa j´adoooore le roller :fou:
La je faisait du roller fitness ( :hum: le roller fitness c´est du roller basic c´est pas un truc pour heu . . . on s´comprend :fou: )
Mais j´aimerais bien essayer le streetroller , mais je sais pas j´ésite encore entre le streetroller et le roller slalom :hap:
Tu veux pas m´expliquer qu´est ce que tu fais ?

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:53:10

Kill-You :d) Si je suis la miss dont tu parles......je suis là :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:56:21

oooo vous revoila (oui tu était la miss dont je parlais) :)
A voila enfin un peu de vie sur ce topic !!

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:56:33

moi aussi

hésite pa : fait les deux
en slalom, je faits :

  • croisé avant
    • croisé arrière
  • snake (pied aligné dans le même sens)
  • eagle(idem, sauf que les pied sont dans 2 directions oppossés)
  • sur 1 pied
  • crazy(alternance croisé av. et arr.)

je commence aussi la volte, la cafetière, le moonwalk

voila koi

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:59:06

waaaaaa :bravo:
Moi j´arrive même pas à sauter^^

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:59:35

et toi ?
moi je fais aussi des pointes à 30-35 km/h

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:03:55

waaaa :bravo:
Moi et le sport.... :rire2: je suis plus douée pour prendre mon bain ou dormir!!!

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:04:48

crazymarty2 -> En roller fitness on fait rien comme figue c´est ca qui est chiant :mort: et c´est pour ca que je veux changer . . . On fait juste des " parcours " qui changent à chaque fois :hum:
Ah si au derniers cours on avait essayer des slime sur rails ( mais j´me suis dirrect planté et j´ai du arreter :mort: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:13

:rire2: moi si j´essaye de sauté en roller je me casse la figure comme une bouze...^^

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:25

slide*

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:06:34

powerslide pour s´arreter = tenetative parrallele
je sais aussi faire un method en sautanyt ( pied groupé. main gauche choppe le pied le + bas)

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:07:10

j´avais compris :-)

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:07:23

kill-you :d) ouf! je suis pas la seule....
Mais bon, ça s´apprend!!!! :rire:

Vous avez quoi comme autres passions???

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:08:34

..ba les jeux video et le ciné !! sinon j´aimerais bien recontré l´amour..

l´amour n´existe que dans un monde dans lequel je suis rejeté !

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:10:08

kill-you -> T´es rejeté ? :-(
Pourquoi?

crazymarty2 -> et vous apprenez tout ca en slalom ? [ J´pense que je vais choisir ca l´année qui vient ]

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:11:17

g apris sa avec un pote
pa en club

et je formes un groupes de mixtes l´anné prochaine avec un autre pote :fier:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:11:54

je suis rejété de ce monde ou l´amour est donc...j´en ai marre d´etre celib´ je ferrais mieu d´etre pédé :-(

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:12:44

Kill-You :d) Tu sais à notre âge on a pas tous connu l´amour...
Moi la première :-(
Faut se dire que c´est pour plus tard...

Autrement moi aussi j´aime bien les jeux-vidéos. Les livres aussi et surtout.....les choses SIMPLES. :-)

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:12:54

bienvenu au club

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment