En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla Non footeux !
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:14:52
[_[-degage-]bis -> Poste la sur le topic steuplé Comme ca j´peux voir aussi
[_[-degage-]bis
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:14:52
ailleur ^^
solid90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:15:07
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:15:49
ok on attend
Hohohooo je suis là mère
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:16:16
Vous savez combien de temps met un avatar avant d´être accepté? J´ai validé le mien il y a 10mn et il ne vient pas...
[_[-degage-]bis
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:16:33
jvais pas la poster ici
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:18:03
je sais pas moi aussi j´ai mis un avatar y´a un quart d´heure il n´a tjr pas été validé
[_[-degage-]bis oui on sait tu l´as dit
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2006 à 20:18:18
moi il y a une heure et toujours pas de mail bon je fois y aller alors
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:18:23
Miss-Rufus -> Moi ca a mis 1/2 heure
[_[-degage-]bis -> Bon bah tampis
[_[-degage-]bis
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:18:37
c´est petit et bleu
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:20:06
Broly! (merci pour les réponses )
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2006 à 20:20:48
derien
_Tsuna_
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:23:36
[_[-degage-]bis Posté le 10 juillet 2006 à 20:18:37 c´est petit et bleu
tu parles d´un schtroumph ?
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:23:55
tous le monde ?? ça va bien ?? humm normalement il est dit qu´un Avatar met 1 heure (apres le reçut du mail de jv.com).Mais ça peut prendre plus de temps !!
[_[-degage-]bis
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:24:04
qui sait
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:25:45
Kill-You C´est plutôt long je trouve pour les avatars.
Vous avez mit quoi comme images? (en atendant qu´ils arrivent, comme on les voit pas tous)
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:26:20
Moi j´ai mis mon film préféré ^^
[-pseudo-]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:27:13
Miss-Rufus -> T´as mis quoi toi ?
[_[-degage-]bis
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:28:37
alors tsuna t´aime les schtroumfs
Miss-Rufus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:28:50
J´ai mit Rufus pour s´accorder à Miss-Rufus^^ C´est un mec dans un jeu vidéo et un film (ff7) Mais sur la photo on voit que ses yeux.