La mienne
cedric>
encore pour le 17/20http://www.sports.fr/fr/coupe-du-monde-2006/slide/dujour/2006/3220.html
mon avatar va pas tarder à s afficher
le mien stp
metal-chocobo>18.5>20
faut attendre une heure pour que le truc soit pris en compte?!!
Vous pensez quoi de cette image:http://img408.imageshack.us/img408/6434/judgementbysilverbobcat7wy.jpg
(j´hésite entre l´avatar que j´ai mis et l´image que je viens de mettre).
c´est qui qui a eu la meilleure note de tous ?
J´ai eu 20 mais je ne suis pas le seul.
loupsolitaire3>J´te conseille la premiere
C´est vrai que la première retranscrit mieux mon caractère. Mais j´hésite parce que j´aime beaucoup les dieux égyptiens.
c´est trés interressant de voir les images que vous avez mis
ah ben la mienne est arrivée
ouais sa y´est alors alors alors alors????
Moi j´lui donne 20/20 en tout cas
et le mien ?
notez le mien svp
note mon mien aussi
le mien